|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tirage photo à Toulouse? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
yo!
Je souhaiterai faire tirer une photo numérique en format "poster", soit environ 40cm x 60cm. Avez-vous une adresse en centre-ville à recommander? Si possible une adresse où l'on peut récupérer le tirage en 2 ou 3 jours. Je suis un peu short niveau timing pour commander en ligne! Merci ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
CDS impression ils sont supers ils te la font sur le moment c est place du parlement juste a coté du palais de justice .
Si tu m envoi le fichier je peut même passer la faire imprimer demain soir et je te la ramène mardi au 147 ![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Génial, merci! J'aurai le temps d'y aller moi même alors ne t'embête pas ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
si tu veux de la qualité pour un poster CDS ne pourront pas te faire ça... Si tu y vas, salut quand même Bruno de ma part.
Les pros dans ce milieu et il suffira que tu rentres dans leur espace pour comprendre, c'est PICTO dans le quartier des minimes (96 Bis r Gén Bourbaki 31200 TOULOUSE). A mardaï ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci Bibouille, je m'y rends de ce pas!
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |