|
Auteur |
Message |
Piéton
|
Posté le: Jeu 25 Mar 2004 20:02 Sujet du message:
|
|
Excellent
|
|
|
|
|
richard
|
Posté le: Jeu 25 Mar 2004 21:50 Sujet du message:
|
|
Ah c'est trop bon, encore mieux que la précédente
Je me suis bien marré, merci encore cricri
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Jeu 25 Mar 2004 22:40 Sujet du message:
|
|
hé hé
il m'en reste encore quelques-une
au lieu d'apprendre lôtôgraf je faisait le con en mob
fô juste que je me motive pour écrire, c'est un peu contre nature chez oim
|
|
|
|
|
Bilou
|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 9:44 Sujet du message:
|
|
Arf, elles sont phénoménales ces histoires... et tellement bien racontées qu'on s'imagine parfaitement la scène, comme si on y était.
J'adore !!!
Merci Cricri
Bilou
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 12:07 Sujet du message:
|
|
bon, Bilou
je raconte, tu dessines et on fait 30 pour moi et 70 pour toi
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 12:19 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Citation: | je raconte, tu dessines |
Si seulement ça pouvait se faire...La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 12:33 Sujet du message:
|
|
arrrffff
fô que j'étudie la possibilité de me remettre à l'illustration
maybe, vu que je sais pas quoi foutre de mon avenir professionnel
|
|
|
|
|
Bilou
|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 12:40 Sujet du message:
|
|
cricri a écrit: | je sais pas quoi foutre de mon avenir professionnel |
Ha ? toi aussi ?
Bilou (keskejefoulà, mékeskejefoulà ?)
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 13:16 Sujet du message:
|
|
moi je m'occupe du coté commercial !!
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 21:32 Sujet du message:
|
|
Bon allez, je vais finir de raconter ma vie....comme ça après je pourrai me concentrer sur les conneries
Gaffe, ça risque de pas être aussi drôle que le début mais bon, c'est comme ça ...
Donc le Cricri s'amusait comme un p'tit fou depuis déja bien longtemps quand son boulot dans le Sud Ouest commença à le gaver sévère
Comme il avait plusieurs cordes à son arc, il atterit un beau jour de 1998 au Théatre de la Cité, nouvellement construit au centre ville.
Pour filer la main à ses potes technos du Sorano qui récupéraient le gros bébé, pis la passion du boulot prit l'ascendant sur celle de la bécane déja émoussée par le temps, et.....
Ben le théâtre côté techniciens, c'est un drôle de monde très très prenant, dans tous les sens du terme, pas d'heures, pas de week end, planning simplissime à l'époque.....24h/24h au guignol, ça simplifie la compta
Le Cricri s'acheta donc un lavement pour faire mumuse dans les bois 2 fois l'an et investit dans une caisse fiable pour aller bosser.....
Les choses en seraient sûrement encore là, si Toulouse n'était pas si bordélique et si la mairie avait construit un parking avec le théâtre.....
Bref, avant la fin de la première saison au TNT (Théatre National de Toulouse) avec le pognon gagné à faire plus de 300h par mois, le Cricri pète un plomb et s'achète une bécane de route......POUHAAAAAAAA
Nan révez pô pas un lavement à 4 cylindres...j'ai dis une moto une vraie, une SVN 650 qui sortait tout juste.
Voilou, une bécane pour aller bosser, et comme elle était bien sympa à pratiquer, pour faire le con dans le Lauragais aussi
Et un beau jour, en allant bosser un midi, sur la N 113 avant la gendarmerie de Castanet, je tape un freinage de trappeur derrière un fourgon qui venait de faire un écart pour éviter une caisse arrêtée là sur la chaussée, attendant de tourner à gauche.....
Et, la caisse qui me suivait......me shoote et m'envoit sans connaissance sous la bagnole arrêtée, avant de se barrer discrétos....
Les pompiers sortent le Cricri de dessous la caisse, un bras, un pied pété, et surtout une cheville broyée, sympa.....
Après moults galères pour remarcher le plus vite possible......un bourrin reste un bourrin.....même cassé
Retour au taf après 6 mois, et grosse mais grosse souffrance à cavaler toute la journée, mais qui finit par diminuer un peu chaque jour.
Reprise de la bécane pour aller bosser 10 mois après le carton, à vitesse supra lopette....
Et presque un an jour pour jour après le précédent accident, je sors du boulot après une grosse journée à minuit, et tout content qu'en ce début de printemps le temps soit pas trop pourrave, je m'en vais gaiement vers mon destin.....comme tout un chacun
Manque de pot, cette fois là le destin décide de m'en remettre une couche, une belle, en la personne d'une twingo bleu foncé qui, pressée pour on ne sait quelle raison, décide qu'une heure du mat c'est vraiment pas une heure pour allumer ses lumières......
ni non plus pour céder le passage sur l'avenue qui mène au pont des demoiselles.
Et BOUM le Cricri tente vainement de couper la twingo en 2......pô réussi !
Bon j'ai pas de souvenirs du carton, normal parait-il.
J'ai repris connaissance dans la nuit à Rangueil, pendant qu'on m'intubait pour cause de poumons perforés par mes cotes cassées.
A pô durer longtemps.....à peine le temps de comprendre que ce n'était pas un cauchemar, et hop on remet le Cricri dans les vaps pour le scanner tranquillou.
J'vous fais un p'tit topo des dégâts, comme ça on n'y reviendra plus
La cheville reprend une claque dans l'affaire, avec le pied qui va au bout......un peu le foutoir dans les osselets.
Le fémur du même coté est explosé en 17 bouts, et le genou qui va avec un peu ruiné aussi.
Les 2 poignets en 3 bouts chacun, et toujours à gauche l'avant bras qui va avec en 3 bouts aussi.
Les 4 cotes qui ont percé les poumons et la clavette à droite deboîtée.
Ca, c'est le gros des dégats en vrac, il reste un doigt explosé, une grosse plaie au menton, le dos vraqué et les bosses
Z'avez remarqué.....il me reste la jambe droite intacte ça tombe bien elle va me servir plus tard pour tirer le fauteuil roulant
Evidemment arrivé à ce moment du récit, vous pouvez continuer à lire le pire est passé....mais c'est con le suspense est fini, dommage
.......***tain meme moi ça m'amuse moyen d'écrire tout ça, mais je vais résumer jusqu'à mon arrivée chez les MTs.
Donc, une semaine en réanimation, le temps de me sortir du plus gros.
15 jours en soins intensifs...les microbes étaient rentrés par le gros fracas.
Encore 15 jours à l'hosto le temps de me trouver une place en rééduc.
Pis, 2 mois en centre de rééduc pour arriver à tenir sur des béquilles, pô simple avec 2 poignets nickés
Ah si....les infirmières sympas m'ont fêté mes 40 balais dans ma piaule en soins intensifs.
Pis, je suis reviendu à ma casa fin Juin 2002, plusieurs retours rapidos à l'hosto pour sortir la ferraille ou en remettre quand ça merdait.
J'étais donc chez oim....en fauteuil et j'arrivai à faire 1 h de béquille par jour, et j'allais tous les jours 4 h dans le centre de kiné pas loin, et le temps passait....et le Cricri ramait et s'entêtait, et progressait hyper lentement tellement le genou et le fémur étaient abimés.
Et le temps passait.....9 mois plus tard, retour à l'hosto pour finir un gros boulot sur le genou et la cheville, une tite semaine et hop, Noël à la maison.
Mouais, Nëel effectivement...avec une fièvre de cheval...que je laisse trainer pas loin d'un mois - bourrin un jour, bourrin toujours- pis de toute façon j'étais tellement mal que je m'en foutais.
Donc retour à l'hosto en cata, méga infection du genou qui me bouffaits tout, et au final, un mois de plus à l'hosto en quarantaine, jusqu'à ce que les antibios commencent à faire effet.
J'avais oublié, quand je suis sorti de nouveau en Février, ça faisait déja 2 mois que je ne marchais plus et j'en reprenais pour 3 mois de plus.....de toute façon j'étais tellement faible que j'aurai pas pu.
Ca nous met donc vers Mai 2003, quand je recommence à marcher avec une seule béquille de nouveau.
Pis bon, ça fait jamais que 3 fois que je réapprends à marcher en 2 ans et donc je m'y emploie avec l'énergie du désespoir, on peut le dire....et ma fois, j'y arrive plutôt bien, compte tenu des pronostics bien sombres des toubibs.
Allez fô que j'abrège, donc début Juin j'essaie la moto de Twinette, mon actuelle W 650 et......c'est pas joyeux, mais ça me motive à mort et je cherche une bécane for me, en faisant le tour des concessionnaires avec ma béquille, et en montant sur toutes les motos pour voir si ma jambe passe sur le repose pied
Verdict, se sera trail/enduro/supermot ou rien....trop bas de selle le reste.
Ah un détail j'avais mis dans mes favoris un site tarmos qui me paraissait pas mal.......ben vi, les MTs.
Et me v'la sur le DRZ supermot jaune flashy de la mort qui tue
BROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bon, la suite vous la connaissez
bisous les lopettes
psssssttttttt : hey les mecs......... JE VAIS TOUS VOUS POURRIR......niark niark
.
.
.
.
.
.
.
.
allo
...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
docteur ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
c'est Twinette....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
y'a Cricri qui pète les plombs.....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
ARRRGLLLLLBOOOOODGrtkkkkkkrttttttttttttt..........BRRROOOOOAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPP
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
tuttt....tuttt......tuttt
Dernière édition par cricri le Ven 26 Mar 2004 22:33, édité 3 fois
|
|
|
|
|
richard
|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 22:22 Sujet du message:
|
|
C'est pas comique cette fois, il y a des passages difficiles, mais bon t'es à nouveau sur la pente remontante.
T'as bien fait de nous raconter, ça fait comprendre ta manière de voir les choses. Et puis ça nous rappelle qu'il faut se méfier sur la route.
Merci cricri
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 22:25 Sujet du message:
|
|
arfffff
j'ai oublié les sequelles
ben aucunnes
sauf la tête
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 23:18 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
bandit12du12
|
Posté le: Sam 27 Mar 2004 0:00 Sujet du message:
|
|
ha !! la non! je suis pas daccord, la tête etait déjà félée (c'est quand tu t'es encastré dans la caisse avec ton 103 alors que tu nous disais bonjour à robin ,vanol et moi)
une question test :quel était le prénom d'alzheimer?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
tu sais pas , tu voit ça commence!!!!!!!!!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
pour ta gouverne son prénom c'est Aloïs à Alzheimer
hahahaha!!
|
|
|
|
|
el Tonio
|
Posté le: Sam 27 Mar 2004 14:30 Sujet du message:
|
|
Hé bin !!! J'avais pas suivi le sujet, tête en l'air que je suis. Je viens de lire les 6 pages : impressionnant !!!  el Tonio, tout simplement
|
|
|
|
|
|
|