|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon de Septembre "La fille du brasseur" Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
mwahhh vieille lopette :p
bon j'espère que demain soir ... ^^ |
|||
|
||||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
tiens moi je veux bien participer ua barathon !
par contre, je ne serais pas dispo tous les soirs... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Ce soir je serai au 147 (tournoi billard loisir)
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Tu vas pouvoir tester la nouvelle formule à handicap, tu vas faire un malheur
![]() Par contre, pas d'handicap pour toi sur le houblon ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Je suis déjà au courant pour la formule à handicap, j'ai eu un brief rapide mardi dernier à l'apéro d'Aurel
![]() Et ce soir je suis en BAR (matos oblige, en attendant la housse bandoulière commandée), donc va pour une 'tite mousse ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
le sujet n'est point trop le bon pour en dire plus.
Tous les lundis tournois de billard ouvert à tous avec une formule à handicap qui permet de niveler les différents niveaux de jeux et donc de laisser une chance à tous de gagner des matchs. Mais bon revenons au Barathon, s'il y a des questions sur ce sujet, passer moi un MP ou le téou du 147 : 09 50 147 000. On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
demain si vous avez un truc pas trop loin d'un arret de metro ca me vas
![]() vu que je suis a pate (parait que c'est semaine anti tarmo ... et moi je sors pas la buell quand c'est semaine anti tarmo ![]() |
|||
|
||||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
bon et pour demain tu proposes quoi alors ??? |
|||
|
||||
coxinel |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Nouveau sur le forum et pas dispo les vendredis je suis partant pour vous retrouver un soir de ce barathon. reste a savoir ou et quand ? ce soir ou demain, c'est ou ?... ![]() laurent |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
trop beau ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
yeah,
![]() Ce soir, (et cette semaine tient !), j'vous propose spécial pub (Anglais, Irlandais) Commençons par le "London Town". possibilité de venir à métro : ligne B : Carmes ligne A : Esquirol pour garer les meules : autour du parking des Carmes (large trottoir) la carte se trouve : ICI a partir de 19h ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1385 Ville: Auzeville-Tolosane |
Pour ne pas rester monomaniaque, que pensez-vous de la fille du brasseur ? Allez, restez calme, je parle du bar à bière avec brasserie incorporée qui a complètement investi l'ex-partie "occasions" chez Ducos à Aucamville. En attendant Cyclopède, j'y avais fait une pose il y a quelques semaines, et leur bière m'avait paru tout à fait digne d'intérêt. Et hors heures d'ouverture de Ducos, il n'y a pas de problème de parking. Qu'en pensez-vous ? ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |