|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Moto Taxi Parisien Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Enfin ! Petite ville ! Toulouse est la 4ème ville de France après Paris, Lyon et Marseille (source). On n'est pas à Sotteville-lès-Rouen ici (no. 257) ! ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
aurelie |
![]() |
|||||
Invité |
Bon non alors j'aurais du dire "grande ville qui a grandi trop vite ? " enfin ce que je veux dire c'est que toulouse connait depuis une dizaine d'année une forte croissance (rythme de croissance en 2010 de près de 2% par an, soit 20 000 habitants de plus par an) bon voilà... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bientôt troisième ! Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Ben comme avec un taxi voiture. C'est quoi la différence ? Pour aller au bout de ma pensée, un mort en voiture taxi ou en moto taxi (vu que tu parles d'accident grave)... Et puis si t'es pas mort, ben c'est l'assurance de la société de taxi qui couvre tes frais. Tu voyais ça comment ? La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Sauf qu'aujourd'hui c'est le flou juridique, il n'y a pas de cadre légal pour les taxis motos. Ils n'ont pas de licence. Les taxis voiture font ce qu'ils peuvent pour empêcher ce business alors ça ne facilite pas la chose. Déjà utilisé sur Paris un jour de panne de RER, super mais sur un gros scoot. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Testé aussi il y a quelques années : remontée à 60 km/h de files de voiture à l'arrêt confortablement installé à l'arrière d'une Goldwin. J'aurais eu une noix entre les fesses, j'aurais fait deux litres d'huile Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
pti glaçon |
![]() |
|||||
Invité |
Et oui, c'est ce que me racontait 3 des taximan parisiens ( ... je tombe souvent sur des tchatcheurs en taxi le peu de fois que je les prends ) que les taxi-motos c'est bien mais qu'au niveau juridique c'est le flou.
Faut le savoir. C'est ainsi en ce moment Si tu prends un Moto-taxi, est-ce ton assurance qui compte en cas de pépingueeees ? ![]() bon, ceux qui font du droit là, z'auriez pas des ptites réponses de clarification à nous apprendre ? allez hop hop hop exercice !!! ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |