|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Parking Moto de nuit à Blagnac Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Y a-t-il des MTs qui ont déjà laissé leur moto la nuit à l'aéroport?
Je voyage assez souvent et je prends habituellement la BAR pour la laisser à P5/P6 mais si c'est assez sécurisé, le parking moto m'irait mieux. Par contre comme c'est des déplacements de plusieurs jours, j'hésite pour la nuit. Des expériences ? |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Testé et approuvé. Toutefois, qui aurait envie de vandaliser une diversion de 1992 ?
![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci pour cette première réponse.
C'est fermé la nuit ? Tu l'as laissé combien de temps ? Tu l'as attachée à un point fixe ou juste bloque-disque/U ? |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 89 Ville: Dremil Lafage |
Laisser déjà ma belle 4 nuits d'affilées.
Faisant des déplacements fréquents, je la laisse souvent et jamais eu de problème. Juste à côté, il y a la douane ... Il faut être sport pour aller là. De plus, il y a toujours un peu de trafic (personnel, piéton...).
Pour les réponses: Ce n'est pas "fermé" la nuit, c'est juste les barrières à l'entrée qui limite le trafic dans la zone Antivol en U + alarme |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
De 1 nuit à 4 nuits (toujours en semaine, jamais le WE). Le parking est en accès ouvert pour les piétons. Mais j'imagine qu'il est truffé de caméras. Faudrait être débile pour venir y piquer une bécane ! Pour l'attache, de mémoire, il y a des points fixes. J'ai parlé de mon vieux tromblon qui ne risquait rien, mais il y a tous types de bécanes (des plus vieux machins aux plus belles, plus récentes et plus chères). Je pense que tu peux y aller sans inquiétude. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
ok merci pour ces réponses. Je vais me simplifier la vie
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
il est a quel endroit ce parking moto?
Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
ha ha ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 200 Ville: Toulouse |
ha c'est cool ça.. je me posais justement la question d'y laisser la moto 1 nuit...
Et la taille des consignes? bottes, casque, blouson, dorsale : tout ce bordel rentre dedans? |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Zizi est convoqué! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je vais répondre avant les débordements. Juste devant le terminal 4, il longe le bâtiment pour les vols vers l'étranger. |
|||||
tpt |
![]() |
|||||
Invité |
Deja laissé ma brele avec le casque sur chaine pendant une semaine, sans soucis.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
A ma connaissance, il n'y a pas de consignes. Soit tout rentre dans les valises, top-case .... soit tu te trimbales tout dans l'avion Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||||
jph59 |
![]() |
|||||
Invité |
"Consignes Un service de consigne relais est disponible au comptoir Information (Niveau Arrivées - Hall C). vous pouvez y déposer vos clés, tickets de parking ou casque de moto 7J/7. Tarif de la consigne relais : 10€" |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Petit retour d'expérience
![]() C'est effectivement pas mal. Utilisé 2 fois déjà (pour 3 jours et pour la journée). Plein de places, bien pensé et gratuit. Quel bonheur d'éviter la navette et les bouchons. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |