|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La chasse est ouverte... Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Apparemment les bleus ont bien reçu des instructions suite aux accidents récents.
Ce matin sur l'A64, deux groupes de motards de la gendarmerie entre Portet et Saint Simon. Ils étaient en train d'étudier 5-6 motos au moment où je suis passé vers 8h30. Roulez cool. |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
ouaipe, c'est nationnal ...
jusque la je les avait pas trop vu sur Toulouse... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Comme, il y a peu, certaines manifs de "coléreux" ? Parce que des accidents, il y en a toujours et encore plus régulièrement par beau temps . |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Tout pareil, vu opération anti moto sur A64, j'aimerais bien avoir un témoignage des motards arrêtés pour connaitre les motifs? (simple vérification, prévention, ou répression)
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Un rôle de prévention ,de sensibilisation je pense.
![]() Nous rappeler le nombre d'accidents moto récents ,et en si peu de temps ,dans le département . Enfin ..je pense. Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
entre les décès et les gros cartons corporels, je comprends qu'ils soient de sortie
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
Bonjour à tous
![]() Attention ce matin ils sont au niveau du rond point de la croix falgarde sur la route d'andorre. Bonne journée à tous et bonne route Nonce |
|||
eulPingouin |
![]() |
|||
Invité |
A priori, 3 infractions ciblées : - Circulation sur Zébra/Coupure de ligne blanche au niveau des embranchements (entrée ou sortie) (parce que les voitures ne s'y attendent pas, c'est _dangereux_) - Circulation sur bande d'arrêt d'urgence (Parce qu'une BAU n'est pas faire pour ça, et qu'elle peut être encombrée de déchets, et que les caisses ne s'y attendent pas, c'est _dangereux_) - Pots full barouf (parce que bon...) A priori, certains gendarmes appliquent une surcote pour les kékés en short/t-shirt/baskets/mains nues. Mais même si on n'est bien équipé, on y passe... Prudence, les gens. Sur un trajet Eaunes-St Martin, en roulant à 40/50 en remontant les file, je gagne déjà 1/2h, inutile de rouler à 80 pour gagner 3mn de plus... Prudence, prudence, prudence... |
|||
|
||||
April' |
![]() |
|||
Invité |
Mégane Rs détectée sur portet > toulouse ...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Pour ma part(il y a 2 semaine) controle suite a exces de vitesse 220 km/h sur l A64 bon au moment au j ai montré la carte grise en disant que c était impossible ils ont changé de couleur . ( une er5 bridé a 34cv a 220 avec un A ![]() Seule reflection A( mal placé ) apres tout en règle apres tour du vehicule voilou ha oui d apres sources sures ils étaient avant candie vendredi soir Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
je sens que je vais reprendre un 125 moi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
C'est pas ce que tu as déjà ? ![]() |
|||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
l'excuse du "je me traine trop la bite" si on se fait choper un peut au dessus ça fonctionne ?? (j'ai des témoins pour le trainage ^^).
sinon, bah on met le mode relax, c'est pas mal aussi ... puis ça permet de voir le monde différemment, d'admirer les détails |
|||
|
||||
Bouss |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Juil 2011 Messages: 107 Ville: St Sulpice sur Lèze |
Gros dispositif ce matin à la jonction de Portet
au moins 6 bleus qui avaient tous un "client" Economiser 1T de CO² par an en n'aggravant pas les bouchons n'est pas reconnu par les bien pensants... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Hier, ils arrêtaient au rond point Muret nord ............ plutôt prévention semble -t-il ......
http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/06/1185616-deja-12-motards-morts-cette-annee.html |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |