|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel Octobre Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Bonjour à tous
Le 2 ème Vendredi du mois approchant ,Vendredi 14 octobre , l'apéro mensuel aussi. ![]() On pourrait par la même occasion - manger ? - siroter un verre ? -jouer au billard ? ![]() Je pense donc que vous avez deviné l'endroit dont je vous parle qui est le147 chez notre ami Bibouille ![]() Puis ,le 14 Octobre ,ce sera la 1ere bougie du nouveau 147 ![]() Bibouille ,tu peux nous recevoir? |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
ok pour nous ! on
-mangera ![]() ![]() - sirotera un verre ![]() - on jouera au billard ![]() et on fêtera les 1 an du 147 ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Pas de soucis du côté du 147 bien sûr pour manger, boire ou autre tentation billardesque...
Si cela se confirme je mettrais une BDD repas en temps et en heure ! ![]() et effectivement le 14 octobre 2010, c'était le soir de l'inauguration... Va falloir faire quelque chose... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
de la mousse au chocolat
![]() |
|||||||
Niko650 |
![]() |
|||||||
Invité |
+1 !
|
|||||||
|
||||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
.....De la tarte au citron meringué, une vrai tuerie
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Elwing a écrit:
de la mousse au chocolat GAZZMAN a écrit: De la tarte au citron meringué Y'aurai t'il un plat a ne pas faire ? car le peu de fois,que j'ai fait une halte au 147, j'ai fini tout mes plat. Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Intéressé aussi !!
![]() ![]() One life. Live it ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
+ 1, (voir 2), avec un Perrier & une salade sans cholestérol
![]() One life, Live it ... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Alors là ,
le mieux, c'est le Hamburger Maison ! RenoTébo étéfingourman Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
voyons, 1 soirée pour voir les MT que j'apprécie +
![]() ![]() et pis faudra que je vienne en BAR pour trimbaler les T-Shirts..... une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
j'ai des valises sur la ducat'
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Sauf si je sors le Bultaco qui devrait cracher le feu sous peu...
Ni nitro, ni juvamine. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |