|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Infos bouffe Toulouse |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!
Deux infos bouffe, pour les ceusses que ça intéresse : 1) Une pizzeria qui déchire : Pizz'Artisanale, 116 Rue du Faubourg Bonnefoy, 31500 Toulouse. Ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas... Pâte fine et légère, produits super frais, des recettes vraiment italiennes, cuisson juste komyfô. C'est tout petit, le mec est un peu timide et paraît ronchon la première fois, mais ça vaut le détour. 2) Chez eux les Libanais : 2 Rue Jean Suau, 31000 Toulouse. On adorait, bonne cuisine, bon accueil, bons produits, carte variée et originale et thé à la cannelle qui assure velu... Ben c'est fini. De nouveaux tauliers, c'est devenu pas bon, c'est devenu sale, l'accueil est merdique, y'a pas la moitié des produits de la carte dispo. Et quand on a le malheur -- comme je l'ai fait -- de demander un coup d'éponge sur la table toute grasse et des couverts propres, le merdique devient carrément glacial. L'art et la manière de couler une taule en deux coups les gros. Post-scriptomme (de montagne) : ces constatations ont également été faites par d'autres potes, c'est pas juste moi qui psychote. Moralité, pour les pizzas, voyez faubourg Bonnefoy et pour du libanais, passez votre chemin. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Ben tient tu me donne l envie de parle d un resto que je connais .
Le garonne avenue maurice hauriou. Le midi formule 11 roros superbes plats types risotto grillades(porc boeuf poisson ) succulentes + 1 verre de vin excellent . Le cadre superbe resto murs en pierre tres soigné et propre a la limite du select. Le soir c est plus cher mais grillades ++ et bons plats a base de marinades et autres délices cuits au barbecue . Plats succulents . Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
bonne idee que ce topic
![]() je commencais a etre en rade de restaus sympas ![]() |
|||
|
||||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
mwahaha, mais y aura plus de surprise là .... sinon côté pizza il y a el vesuvio avenue de muretn pizza au feu de bois, l'accueil est sympa, on peut pas manger sur place par contre. idéal quand le bbq est en rade ![]() pour les restos, j'ai bien aimé la cendrée dans la petite rue a côté d'esquirol revenant vers les carmes a côté de la rue alsace. grillades au feu de bois, la viande est bonne, la cuisson aussi, le cadre est typiquement toulousain(briquette) et le plus : la grillade est faite devant vos yeux, la cheminée est dans la salle (idéal pour un tit repas en namoureux). Edit:merci titof31, j'ai corrigé ![]() Dernière édition par Sok le Lun 03 Oct 2011 11:22, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
La "cendrée", 11 rue des Tourneurs. Très recommandable en effet ![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
Y'a aussi le VERJUS, 7 rue Tolosane.
Peu de choix, plats originaux expliqués par le patron, des bons petits vins (la patron est un passionné), bref une bonne adresse où il est conseiller de réserver je crois. |
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
Le Peyroliere : dans la rue Peyroliere justement
![]() j'y ai mange un petit pâté en croute fait maison a tomber par terre suivi par une bonne tranche de steak ![]() le tout accompagne d'un ptit rouge qui vas bien ... ![]() Le Pave des minimes : juste a cote du boulot, menu du midi a 17 euros. ambiance plutot "chic", terasse avec piscine ... cuisine "de la region", confit, foie gras, magret ... ![]() La Cocina de Pato : (encore a cote du boulot ![]() ![]() moi je recommande l'entrecote 300Gr ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Pour le libanais, nous avons fait le Phénicia à Labège . Trés bon la première fois, nous avons été un peu deçu la seconde. Acceuil toujours parfait.
Si vis pacem para bellum |
|||
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
bon ben maintenant il y en a trop ! on ne sait plus où donner de la tête !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
le tranchoir
![]() restaurant médiéval avec animations, troubadours, bref on se retrouve comme dans les visiteurs ![]() http://www.letranchoir.fr/animations.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
un avec spécialités de foie gras :Le rond de serviette : place Du Peyrou
juste a coté du Georges and Dragon bon après une recherche rapide pas de site pour le resto petite pub de souvenir menu à 21 roro avec en entrée foie à volonté Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Mouais pour le rond de serviette qui est aussi place olivier dans St Cyp. Le tuerie ultime en matière de foie gras : Le Gai Pecheur sur la route d'albi (vers le 67 je crois). Les oeufs cocotes au foie gras sont fabulex, et le reste est top. Plat du jour pour moins de 10 (le midi), sinon, il faut compter une trentaine d'euros pour un repas complet à la carte. Partant pour un vendredwich ? Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
bon si on joue dans le coin coin on vous propose le steak aux pépites de foie gras pour prix plus que raisonnable au 93ème avenue, avenue des Etats Unis. Toutes les viandes sont argghhhh
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
connais pas à essayer !!
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |