Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Infos bouffe Toulouse

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Dim 02 Oct 2011 19:14 Sujet du message: Infos bouffe Toulouse

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Bonjour, les gens !!

Deux infos bouffe, pour les ceusses que ça intéresse :

1) Une pizzeria qui déchire : Pizz'Artisanale, 116 Rue du Faubourg Bonnefoy, 31500 Toulouse. Ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas... Pâte fine et légère, produits super frais, des recettes vraiment italiennes, cuisson juste komyfô. C'est tout petit, le mec est un peu timide et paraît ronchon la première fois, mais ça vaut le détour.

2) Chez eux les Libanais : 2 Rue Jean Suau, 31000 Toulouse. On adorait, bonne cuisine, bon accueil, bons produits, carte variée et originale et thé à la cannelle qui assure velu... Ben c'est fini. De nouveaux tauliers, c'est devenu pas bon, c'est devenu sale, l'accueil est merdique, y'a pas la moitié des produits de la carte dispo. Et quand on a le malheur -- comme je l'ai fait -- de demander un coup d'éponge sur la table toute grasse et des couverts propres, le merdique devient carrément glacial. L'art et la manière de couler une taule en deux coups les gros.

Post-scriptomme (de montagne) : ces constatations ont également été faites par d'autres potes, c'est pas juste moi qui psychote.

Moralité, pour les pizzas, voyez faubourg Bonnefoy et pour du libanais, passez votre chemin.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Dim 02 Oct 2011 19:33 Sujet du message:

On the road ...

Ben tient tu me donne l envie de parle d un resto que je connais .

Le garonne avenue maurice hauriou.
Le midi formule 11 roros superbes plats types risotto grillades(porc boeuf poisson ) succulentes + 1 verre de vin excellent . Le cadre superbe resto murs en pierre tres soigné et propre a la limite du select.

Le soir c est plus cher mais grillades ++ et bons plats a base de marinades et autres délices cuits au barbecue . Plats succulents .
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Dim 02 Oct 2011 20:57 Sujet du message:

Invité

bonne idee que ce topic icon_smile.gif
je commencais a etre en rade de restaus sympas icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Sok Message Posté le: Dim 02 Oct 2011 21:54 Sujet du message:

Invité

Citation:
je commencais a etre en rade de restaus sympas icon_biggrin.gif

mwahaha, mais y aura plus de surprise là ....

sinon côté pizza il y a el vesuvio avenue de muretn pizza au feu de bois, l'accueil est sympa, on peut pas manger sur place par contre. idéal quand le bbq est en rade icon_biggrin.gif

pour les restos, j'ai bien aimé la cendrée dans la petite rue a côté d'esquirol revenant vers les carmes a côté de la rue alsace. grillades au feu de bois, la viande est bonne, la cuisson aussi, le cadre est typiquement toulousain(briquette) et le plus : la grillade est faite devant vos yeux, la cheminée est dans la salle (idéal pour un tit repas en namoureux).

Edit:merci titof31, j'ai corrigé icon_wink.gif

Dernière édition par Sok le Lun 03 Oct 2011 11:22, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Dim 02 Oct 2011 22:43 Sujet du message:

Sok a écrit:

pour les restos, j'ai bien aimé la centrée dans la petite rue a côté d'esquirol revenant vers les carmes a côté de la rue alsace. grillades au feu de bois, la viande est bonne, la cuisson aussi, le cadre est typiquement toulousain(briquette) et le plus : la grillade est faite devant vos yeux, la cheminée est dans la salle (idéal pour un tit repas en namoureux).

La "cendrée", 11 rue des Tourneurs. Très recommandable en effet icon_biggrin.gif .
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

aurelie Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 10:10 Sujet du message:

Invité

Y'a aussi le VERJUS, 7 rue Tolosane.

Peu de choix, plats originaux expliqués par le patron, des bons petits vins (la patron est un passionné), bref une bonne adresse où il est conseiller de réserver je crois.

Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 11:28 Sujet du message:

Invité

Le Peyroliere : dans la rue Peyroliere justement icon_biggrin.gif
j'y ai mange un petit pâté en croute fait maison a tomber par terre suivi par une bonne tranche de steak icon_smile.gif
le tout accompagne d'un ptit rouge qui vas bien ... icon_smile.gif

Le Pave des minimes : juste a cote du boulot, menu du midi a 17 euros.
ambiance plutot "chic", terasse avec piscine ...
cuisine "de la region", confit, foie gras, magret ... icon_biggrin.gif

La Cocina de Pato : (encore a cote du boulot icon_biggrin.gif) restau argentin, menu du midi super attrayant ... serveuse plutot relou mais c'est largement compense par les super viandes marines et le cuisto super sympas icon_smile.gif
moi je recommande l'entrecote 300Gr icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 14:01 Sujet du message:

plouf ...

Pour le libanais, nous avons fait le Phénicia à Labège . Trés bon la première fois, nous avons été un peu deçu la seconde. Acceuil toujours parfait.
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

louisiana Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 16:40 Sujet du message:

Invité

bon ben maintenant il y en a trop ! on ne sait plus où donner de la tête ! icon_confused.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 20:44 Sujet du message:

le tranchoir icon_twisted.gif

restaurant médiéval avec animations, troubadours, bref on se retrouve comme dans les visiteurs icon_lol.gif

http://www.letranchoir.fr/animations.html

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 20:58 Sujet du message:

Gériatrik Member

un avec spécialités de foie gras :Le rond de serviette : place Du Peyrou

juste a coté du Georges and Dragon

bon après une recherche rapide pas de site pour le resto

petite pub
de souvenir menu à 21 roro avec en entrée foie à volonté
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 21:10 Sujet du message:

that's all folks

olive a écrit:
un avec spécialités de foie gras le rond de serviette : place Du Peyrou

juste a coté du Georges and Dragon

Mouais pour le rond de serviette qui est aussi place olivier dans St Cyp. Le tuerie ultime en matière de foie gras : Le Gai Pecheur sur la route d'albi (vers le 67 je crois). Les oeufs cocotes au foie gras sont fabulex, et le reste est top.
Plat du jour pour moins de 10€ (le midi), sinon, il faut compter une trentaine d'euros pour un repas complet à la carte.
Partant pour un vendredwich ?
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 21:14 Sujet du message:

bon si on joue dans le coin coin on vous propose le steak aux pépites de foie gras pour prix plus que raisonnable au 93ème avenue, avenue des Etats Unis. Toutes les viandes sont argghhhh icon_twisted.gif parole de vampire !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 21:14 Sujet du message:

Gériatrik Member

connais pas à essayer !!
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: