|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Essai du RoadSmart II Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
From Moto Station : Essai Dunlop RoadSmart II ; il s'en tire bien et avec les honneurs face à ses concurrents.
![]() Perso, prêt à tester sur la GSA pour le prochain train. One life, Live it ... Dernière édition par JMP le Mar 04 Oct 2011 20:55, édité 1 fois |
|||||||||
eric |
![]() |
|||||||||
Invité |
moi, j'aimais déja bien le 1er, donc celui là.....
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
"le potentiel moyen du pneu devrait passer de 9 000 à 11 000 km"
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||||||
MrPayne |
![]() |
|||||||||
ptet tu fais bcp de duo chargé en meme temps y'a un camion sur ta photo de profil
|
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Va-t-il y avoir du roadsmart (1er du nom) en solde?
![]() Edit: ma chérie a réussi à emmener un train de roadsmart à 12500km ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Mar 04 Oct 2011 22:46, édité 2 fois |
|||||||||
pti glaçon |
![]() |
|||||||||
Invité |
en tous les cas, j'suis dejà bien contente de la série 1. ça accroche bien dans les virolos et ça dure bien longtemps. Quoique... 9000 non, plutôt 6000
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Que du solo, 70kg, pas 100, et j'ai tendance à écouter plutôt les têtes bien faites, indépendamment du poids de mon interlocuteur... Pour le camion, tu es bienvenue à une des prochaines balades avec les TGV's, tu pourras étalonner ton moulin à riz. |
|||||||||
DJRidou |
![]() |
|||||||||
Invité |
Et hop, BIM. Clean, propre, efficace le JC.
![]() Pour l'instant, mon train de Roadsmart (I) a pas loin de 4000 bornes, je pense qu'il peut encore en faire largement autant. Maintenant que je n'ai plus l'excuse du manque de couple pour justifier mon non-bouffage de pneus, je vais être obligé d'admettre que je me traîne... Pfff. |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
et ca, ca veut dire quoi?
autant nous balancer directement le feuillet marketing tel quel, au lieu de faire des longues phrases qui dsient juste "on y croit, mais on n'a pas testé" Quand dieu a inventé les commentaires journalistiques sur les pneus, il devait etre sacrément fatigué. Le Chevalier Noir |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
JC, à 1 quintal...
![]() Il y en a d'autres qui peuvent se faire du soucis alors ![]() ![]() One life, Live it ... |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
[quote="Le Chevalier Noir"]
C'est un peu orienté comme article, mais dans quelles proportions ? Ils "touchent" ? One life, Live it ... |
|||||||||
cricri |
![]() |
|||||||||
Invité |
jamais réussi à faire 5000 avec mes 5 trains de roadsmart
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Ben, ça me semble vouloir dire que ce type de gommard couvre aussi bien un usage routier utilitaire que de l'arsouille avec des tréteaux plus pointus que de la routiere sage...
Quintal métrique ou quintal français ancien ou quintal anglais court ou quintal anglais long ou quintal espagnol? ![]()
Bah, tu dois faire du duo en camion toi aussi, et/ou peser 100kg... ![]() Dernière édition par JC le Mer 05 Oct 2011 8:57, édité 1 fois |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
je ne les accuse pas d'être vendus. Mais juste ce besoin de faire des longues phrases vide de sens m’exaspère.
sans compter qu'un nouveau modèle rend forcément les précédents mauvais, alors qu'ils étaient considérés comme irréprochables deux ans plus tôt. tiens, encore un extrait ou ils recopient l'argumentaire commercial et en nous prenant pour des cretins :
voila qu'ils prétendent mettre de la gomme dure au milieu pour une meilleure traction! c'est nouveau ca! Le Chevalier Noir |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Je vois la raison de ton questionnement ![]() Prends le mien comme unité va ![]() ![]() Je pense pouvoir faire à peine plus de 5000 avec l'actuel, mais j'ai des trajets maison / boulot plus économes que les sorties MT pour les pneus. ![]() One life, Live it ... |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |