|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vol Kawazaki Z1000 à Colomiers [09/10/2011] Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Ben voilà, il fallait bien que ça m'arrive un jour...
![]() Ma belle s'est donc faite embarquée la nuit dernière (entre le 08/10 et le 09/10) dans le parking "sécurisé" de ma résidence à Colomiers... Modèle : Kawazaki Z1000 2010, Blanc/Orange N° Immat : AM-****** N° Gravage : A00**** J'ai peu d'espoir, mais au cas où vous l'aperceviez : 06******** ![]() ![]() ![]() Signes particuliers :
V+++ Dernière édition par Angel le Dim 04 Déc 2011 20:29, édité 6 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
ah merde
pour l'avoir vu joli machine bon courage Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
quand on voit le titre, on pense au vol d'un produit dopant sur le tour de france .... bonne chance pour la retrouver
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Elle était garée sur un parking aérien ou en sous-sol (garage) ?
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Tu as raison, j'ai corrigé.
2ème sous-sol d'un parking sous-terrain (celui de la résidence), équipé de deux portes basculantes de sécurité à télécommande. Je soupçonne les voleurs d'avoir une télécommande en leur possession, obtenu lors d'un précédent vol certainement... |
|||||
Amphysbaenas |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Une alarme BANSHEE VS 7.2F
![]() + un traditionnel gravage ICA (pas vraiment un antivol). Malheureusement, pas de point d'accroche dans le parking, donc aucune possibilité de mettre une chaîne antivol... |
|||||
jeje300 |
![]() |
|||||
Invité |
triste pour toi
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() ![]() Bon courage et patience ! |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Aah merdum..
De toute façon ces parkings "sécurisés" c'est vraiment de la merde! Isolé, pas dérangé, pas surveillé... les voleurs y sont comme des coqs en pate... Un agent de police m'avait dis, après le "forçage" de notre voiture, elle serait plus à l'abri dans la rue... ![]()
Perso j'ai vécu 8ans dans une résidence sur Colomiers et j'étais fixé par un U Xena à un point fixe que j'avais spiter dans le béton sans rien demander à personne... toutes les motos autour ont été touchées plusieurs fois, la mienne.... jamais. Et je te confirme pour les bip, trouver dans les voitures lors de vols précédents, c'est souvent le cas, après ça se trouve aussi au marché noir apparement.. ![]() |
|||||
|
||||||
MrPayne |
![]() |
|||||
désolé pour toi j’espère que ton assurance t’embêtera pas trop
+100 autan pour le spit dans le béton et quite a aller au marché noir autant prendre un scanner ca ouvre toute les portes |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Ormis le box fermé point de salut. Et encore, dans le box, l'idéal est l'anneau cementé avec U etc...
Pour la téléc', volée dans une voiture (donc à ne jamais laisser dans sa voiture), scanner, complicité chez un fabricant/fournisseur de téléc (déjà vu dans mon métier). Il est sûr qu'un sous-sol est parfait pour "oeuvrer" tranquillement... "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
[Suite]
Déclaration faite à l'Hôtel de Police hier soir, l'OPJ avait l'air blasé et m'a confié qu'ils avaient tous les jours le même type de déclaration : scooters / motos volées dans les sous-terrains de résidence soi-disant "sécurisées"... Je le savais déjà, mais avec alarme (théoriquement dissuasif) + gravage (rendant normalement impossible la revente des pièces) + moto calée derrière la voiture, j'avais espoir qu'ils renoncent ![]() RDV demain matin chez l'assurance (Mutuelle des Motards) pour faire leur transmettre la bonne nouvelle ![]() A suivre donc... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
arf dsl pour toi et bon courage
mais je pense que le plus dissuasif est l'attache a un point fixe , apres c'est comme tout si un voleur chevroné veut ta becane, il parviendra a ses fin!!!! bonne chance avec l'assurance et pour la suite |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |