|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Meca-Coeur 09 octobre 2011 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Pour ceussent qui veulent s'inscrire et proposer leur vehicules
![]() ![]() voici le formulaire meca coeur.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 156 fois |
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
Et en plus il fait beau !
![]() A tout à l'heure pour ceux qui viennent ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
quelques photos pour ceux qui n'y étaient pas ....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tout ca avec Aurélie ![]() et DragMath(ieu) ![]() Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
c'est quoi la dernière relique bleue ?
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Un Dragmath gaîné cuir. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
C'est passé en collection un truc pareil non ?
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Vous pouvez me dire pourquoi je ne suis pas venu ?
![]() Mais quel... Pfff je vais aller m'auto-flageller tiens. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Passé 40 berges, on peut le dire... Sinon le cuir est un modèle récent, copie d'un vintage. Dainese acheté d'occase mais peu porté sur LBC (que ferait-on sans LBC, je vous le demande?). Mais sans dorsale, du coup j'avais acheté celle de DJ Ridou. On a fait un tour dans la Mustang jaune qu'on voit en première photo, et le gars était sympa de balancer des grands coups de gaz, ce qui lui a valu de bouffer ses pneus sur les bosses, au contact de l'aile arrière...une journée bien sympa en vérité. Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |