|
Auteur |
Message |
titus31
|
Posté le: Dim 09 Oct 2011 23:12 Sujet du message:
|
|
Bien rentré, merci Patrick pour ce magnifique aprés midi, toujours aussi plaisant
de rouler avec toi, dans la joie et la bonne humeur, des paysages supers,
des routes supers, enfin tout parfait comme d'hab..
Beau perdage, bien entendu j'étais dedans, mais je n'ai fait que suivre !! je sais
ne bouge pas ta tête je te vois !!!
Merci à toute cette fine équipe, et chapeau à ces dames qui roulent trés bien.
Je suis ton homme Patrick pour repartir, quand tu veux, le jour ou la nuit ...
|
|
|
|
|
Himeji
|
Posté le: Dim 09 Oct 2011 23:20 Sujet du message:
|
|
Yep, je confirme... encore une fois une super aprem, merci Patrick!
Une temperature idéale, une équipe homogène, de franches rigolades, un bon road, un perdage , des paysages sympas, un arret apéro bien merité et incroyable mais vrai une arrivée de jour!!
Patrick, c'est quand la prochaine?
|
|
|
|
|
codenssen
|
Posté le: Dim 09 Oct 2011 23:47 Sujet du message:
|
|
En voilà une bonne aprem !
Merci à Patrick pour cette balade et à tous pour la bonne humeur
|
|
|
|
|
albundy
|
Posté le: Lun 10 Oct 2011 7:04 Sujet du message:
|
Österreichische Qualität
|
Merci Patrick!
Ça m'a fait du bien de sortir la brèle sur ces bonnes routes  Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.
|
|
|
|
|
fighter
|
Posté le: Lun 10 Oct 2011 7:39 Sujet du message:
|
|
encore un grand merci a patrick pour ce p'tit road bien sympatoche:rouge: ,de super compagnons de roulage et dans la bonne humeur . vivement la prochaine
|
|
|
|
|
fighter
|
Posté le: Lun 10 Oct 2011 7:42 Sujet du message:
|
|
maxou a écrit: Citation: | Il faut juste expliquer à Manu la prochaine fois que le rôle du poteau c'est pas de se cacher derrière une maison. Manu c'est fini de jouer à colin maillard à ton age .. |
|
|
|
|
|
maxou
|
Posté le: Lun 10 Oct 2011 8:41 Sujet du message:
|
Carpe Diem
|
eric a écrit: | JC a écrit: | Superbes paysages, roulage cool, j'ai bien aimé, je dois vieillir...
| ... tu vas pouvoir venir à mes balades du coup
à cassis, on s'est baignés dans le lac de sainte croix avant d'aller déjeuner puis dans la calanque de sormiou après le déjeuner bref, baignade, virolos, paysages, bouffe, picole et potos, c'est le cocktail qui me plait de plus en plus la vitesse  |
Rohhhhhhhh, les calanques de Sormiou, bande de cochons,voir les jolies loches dans l'eau bleue azur , tout un programme !! vous etes quand même rentrés à l'heure à l'hospice pour la pîqure !!!?? et après, hop, une partie de macramé
Dernière édition par maxou le Lun 10 Oct 2011 10:15, édité 1 fois
|
|
|
|
|
DIDK11
|
Posté le: Lun 10 Oct 2011 9:38 Sujet du message:
|
|
Bon d'accord, j'arrive bon dernier pour laisser un message .... normal, je suis resté fermeur un bon moment pour permettre à Clo600cbf de tenir le cap .. sans regrets aucuns, loin de la.
Superbe apm, merci à Patrick pour ce périple dont les routes m'étaient totalement inconnues ( le Lauragais, j' savais même pas q'ça existé )
au groupe, retour au grand complet,
pas de bobos,
pas de perdo,
bref il ne restait plus qu'à faire dodo
après tous ses virolos ...!
Au secours, quelques photos de dispos mais pas d'accès pour les poster, qui peux me venir en aide ?????
@+ pour une prochaine !!!«Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...»
|
|
|
|
|
christ-elle
|
Posté le: Lun 10 Oct 2011 10:46 Sujet du message:
|
|
1er balade avec vous..en tant que passagère!
Du beau paysage, de bonne sensations, 1 petit frisson ( quand ça touche..), et des gens super sympa^^.
Merci
|
|
|
|
|
azuerus
|
Posté le: Lun 10 Oct 2011 10:48 Sujet du message:
|
|
Merci Patrick, super après midi! super road, pas de temps mort (mis a part lorsqu'un certain poteau trouve judicieux de ce cacher derrière les maisons et de laisser partir 50% du groupe dans une fausse direction... )
On a aussi pu apprécié le magnifique son de démarrage d'une ducati
Bref journée sympa
@+
|
|
|
|
|
Meiky
|
Posté le: Lun 10 Oct 2011 16:33 Sujet du message:
|
|
Merci pour ce road Patrick Fidel a toi même beau paysage, bonne route, et toujours en train de calculer
Très bon groupe, la bonne humeur Etait au rendez vous et le temps aussi.
De nouvelles têtes a revoir et des anciennes a re-re voir
A bientôt
|
|
|
|
|
missninja
|
Posté le: Lun 10 Oct 2011 17:29 Sujet du message:
|
Tromph addict!
|
Cela aurait été une excellente sortie si ....il n'y avait pas eu Elpatrok...
Ce gars est un fourbe...il ne supporte pas qu'on le suive....à chaque changement de direction il oblige ceux qu'il appelle des "potes-oh!!!" à s'arrêter pour attendre les autres et pendant ce temps lui, il se sauve sans même se retourner sur la pauvre victime l'abandonnant là comme un chien sur une aire d'autoroute...
C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés à 3 motos et heureusement que Maxou, un vrai motard solidaire celui-là, à stopper tout ça pour attendre les "attardés".
Durant ce temps JC tel Zorro faisait des aller-retour pour essayer de retrouver tout le monde.
Durant l'attente Elpatrok me dit :"ils arrivent j'entends un 4 cylindres" mais il fut dans l'incapacité de dire si cette moto avait un grand guidon ou non!!!
Devant autant d'incompétence, à la halte au lac de St Fé, nous avons essayé de le refiler à Cricri et Twinette qui passaient par là, mais le rascal s'est inscruté sur sa propre balade. A peine croyable!!!
Je vous conseille donc, lors d'une éventuelle balade qu'il ne saurait manquer d'organiser sous peu, tellement il aime à mettre les autres dans l'embarras, de ne surtout pas vous inscrire.
C'est bon la prochaine je suis sûre de pouvoir être sur la BDD!Fun is not a strait line!
|
|
|
|
|
titus31
|
Posté le: Lun 10 Oct 2011 17:49 Sujet du message:
|
|
ouwwaaahhh les photos sont supers !!!
|
|
|
|
|
titus31
|
Posté le: Lun 10 Oct 2011 17:49 Sujet du message:
|
|
Pardon, la photo est super !!
|
|
|
|
|
DIDK11
|
Posté le: Lun 10 Oct 2011 18:16 Sujet du message:
|
|
titus31 a écrit: | Pardon, la photo est super !! |
Elles arrivent ....! Mauvaise langue ...!  «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...»
|
|
|
|
|
|
|