|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Question code de la route espagnol Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Comme en France quoi... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
je confirme, en France aussi. ![]() |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
pas tout à fait: le marquage au sol note le stop. En France, souvent, un piéton encore sur le trottoir, attendant patiemment qu'il n'y ai plus de véhicules, pratiquement personne ne s’arrête. En Espagne, si.
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Quant au gilet jaune au bord des routes, ce ne sont pas forcément des motardes, mais par politesse, je salue quand même ............. http://www.lemondedugolf.fr/En-Catalogne-les-prostituees-portent-un-gilet-jaune-apres-que-plusieurs-d-entre-elles-ont-ete-verbalisees-pour-mise-en_a1642.html ![]() |
|||||
MrPayne |
![]() |
|||||
je plussois pour les période avec ou sans , j'ai testé il y a deux ans pendant la "semana santa" ou il réprimés après une bonne dose de mort sur leur routes ( comme ici tout pareil ) , pas eu de problème plus que ça ( des contrôles mais pas de prunes ) , sauf de communication je ne parle pas espagnole et eux ne parle pas mais alors pas du tout anglais . ( enfin si je sais dire no abla espagnol ).
Pour les parkings à la différence de la france il y a bcp de place deux roues autant les utiliser. attention les autoroutes c'est 110 il me semble |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Sans oublier Andorre, Portugal et Gibraltar... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
c'est peut etre comme aux US où c'est le pieton qui prends un manche en dehors des clous ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |