|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Béquille d'atelier Ricambi-Weiss Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
jeje300 |
![]() |
|||||
Invité |
perso, je serais intéressé par
1x kit béquille avant + arrière à patins et 2x bloque roue avant reste à voir les frais de port .... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 157 Ville: Toulouse |
Intéressé par une béquille AR version diabolo, je file dans la BDD
![]() |
|||||
xam |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
jeje300 tu peux t'inscrire dans la base de donnée
![]() titoupitite idem (bordeaux? vaut mieux pas commander toute seule?) Monty tu t'es ajouté mais tu n'as pas renseigné le montant On clôture la BDD quand? Si quelqu'un veux centraliser ça sur Toulouse je peux le régler en avance Les frais de port sont passé de 12 a 20€ car ca commence a etre une grosse commande (230€) |
|||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
jeje: kit ou pas kit, c'est le meme prix, tu peux les mettre a l'unite dans la BDD
![]() xam: pour la cloture, je sais pas ... a voir quel montant y faut atteindre / combien de personnes y faut pour avoir un truc avantageux ![]() y'as ptetre moyen d'avoir une reduc en allant negocier la CG je peux pas trop m'en occuper de bout en bout de cette CG ... sorry. si ca attend ~1mois je reprendrais le truc sinon tant pis. pour titou, t'inquiete xam, je les receptionne ![]() |
|||||
|
||||||
jeje300 |
![]() |
|||||
Invité |
on peut rajouter une colonne pour le bloque roue avant ?
|
|||||
|
||||||
Titoupitite |
![]() |
|||||
Invité |
suivant le nombre de colis (et donc la place que ça prend, le poids etc etc )...je peux peut-être négocier un tarif pour le transport
![]() j'attends la clôture de la BDD pour les contacter |
|||||
|
||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
jeje: tu te demerde avec le champs "Autres"
![]() |
|||||
|
||||||
jeje300 |
![]() |
|||||
Invité |
c'est clair, et même obtenir une réduc sur le total commandé. (genre un pourcentage sur le prix total pièce, et un forfait pour le transport ...) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
mes suis rajouté dans la Bididi pour une béquille AV qui prend sous les tés de fourche, ça a l'air d'un bon plan
![]() |
|||||
Titoupitite |
![]() |
|||||
Invité |
bon c'est à commander en Allemagne, je parle pas allemand mais quand faut parler $ ... tout le monde se comprend logiquement !! vais me débrouiller pour gratter au mieux, soit sur le tarif des béquilles soit (et au moins ça j'espère! ) sur les coûts de transport au pire, je peux même leur trouver le camion qui va enlever la cam' chez eux pour livrer directement sur Toulouse (et/ou Bordeaux) je promets rien; mais ça vaut le coup d'essayer ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 157 Ville: Toulouse |
Modification: je souhaiterais prendre la version avec tampons.
J'ai mis à jour la BDD. La commande est pas partie, c'est bon? Et merci pour l'organisation: je ne connais ni le transport, ni l'allemand... ![]() |
|||||
jeje300 |
![]() |
|||||
Invité |
sinon, on peut mettre aussi en concurrence Moto-Vision sur la CG.
j'ai déjà acheté chez eux sans problème, et on peut téléphoner directement, en français ![]() |
|||||
|
||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
non non, t'inquiete ![]() |
|||||
|
||||||
Titoupitite |
![]() |
|||||
Invité |
cool je vais pouvoir activer le mode requin pour négocier ![]() |
|||||
|
||||||
xam |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
On décide une date de clôture?
Lundi? que les derniers se décident ce weekend ca vous va? |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |