|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La chasse est ouverte... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Mais c'est moi !
![]() Eh oui, je me suis fait contrôler aux abords de Candie vendredi soir. Le dispositif était massif: toutes les gendarmeries des alentours devaient être de sortie ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
mouais.... en tout cas, il va falloir que nous restions vigilant (à la fédé) sur ce genre d'opération.
![]() Nous avions rencontré des représentants de la Pref' à ce sujet, il y a quelques jours, et ce n'est pas vraiment ce genre d'action qu'il était prévu qu'ils mettent en place. ![]() Se planquer tout autour de Candie pour être sur de verbaliser des motards, ne fera pas réellement baisser l'accidentologie sur le département. Si c'est orienté plus sur de la prévention, why not, mais je ne suis pas sur que ce soit le cas. ![]() Je me souviens d'une époque (pas si lointaine) ou les motards de la gendarmerie ou de la police, venaient sur Candie, plus pour se montrer et éventuellement discuter. ça coutait pas grand chose, mais c'était déjà une forme de prévention. Si vous avez été verbalisé lors de ce genre d'opération, ou simplement contrôlé, venez nous en parler sur le forum de la FFMC31 , en nous disant comment ça c'est passé. Votre avis/expérience nous intéresse ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
ce n'est nullement le cas ![]() ![]() comme se planquer derrière des poteaux pour verbaliser l'automobiliste odieux criminel qui roule à 138 km/h sur l'autoroute ![]() pendant ce temps là....... bref, je ne vais pas tenir des propos qui vont déranger....... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
hello
pour notre part controle aussi vendredi soir en arrivant sur candy, pris avec le petit sourire en coin (ont s'n doutaient) et discusion avec les bleus... ont est arrivé tranquille de la rocade en venant de toulouse. la moto 1 chicane sur 2 et plaque non eclairée, presentattion de mes papiers et celle de compagne sous forme de copie, en disant que j'avais plusieurs vestes de moto et que c'était pour cette raison que je n'avais que les copies de façon justement a pouvoir presenter quelque chose en cas de controle!!! ils ont ete tres polie !!!mais je pense que le fait de ne pas etre arriver comme une brute y a jouer pour bcp!!! Dernière édition par looping82 le Lun 10 Oct 2011 14:01, édité 2 fois |
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
y'a des controles sur le rond point autour de la médiathèque de toulouse...
tchou tchou... |
|||
|
||||
yuss31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
à colomiers aussi
![]() Motard un jour, motard toujours! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
controle au rond point de la sortie sesquiere direction route de paris .
se mettent sur l'ilot du milieu pour arreter de chaque coté . donc que tu arrive de la rocade ou de l'av des etats unis ........ paf le controle puis .......... route de paris , se mettent dans le virage apres la ligne droite de Lapeyre pour pister le mordage de ligne . |
|||
Niko650 |
![]() |
|||
Invité |
Pour illustrer, et avec l'astuce qui va bien ![]() nb : uniquement "à titre d'information" ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
merci !!!!
![]() |
|||
yuss31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
attention jumelles au dessus de l'arc en ciel entre saint martin et tournefeuille
![]() Motard un jour, motard toujours! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Sep 2011 Messages: 139 Ville: Fonsorbes |
Ouh je les vois pas souvent les jumelles par ici !
Merci pour l'info (même si je suis passé avant qu'ils ne se lèvent ![]() Dura lex, sed lex. |
|||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
Uh Uh ... je suis passé sur la rocade avant 9h ... j'espère qu'ils n'étaient pas déjà de sorti ...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Les jumelles, c'est flag ou c'est rien.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
au dessus ... z'ont pas le droit normalement ... y doivent etre au meme niveau que toi pour pouvoir viser soit les optiques soit une partie verticale du vehicule (plaque d'immat d'une caisse par ex). |
|||
|
||||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
Fiou merci Franck, tu me rassures
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |