|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Réu FFMC 31 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Melki |
![]() |
|||||
Invité |
Tout d'abord, si je n'ai pas posté au bon endroit mes excuses et aux modos de me déménager ailleurs !
Peut-être y a t-il un topic spécial FFMC, j'ai pô trouvé. Donc: Comme précisé dans ma prez, j'étais active au sein de la FFMC 95, chargée de la com. Nouvellement installée sur Toulouse, et enfin les cartons "désencartonnés", je souhaitais remettre le pied à l'étrier. A priori il y a une réu le 21 octobre, je voulais donc savoir qui s'y rendait. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
ben moi suis membre du CA FFMC 31
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||||
Melki |
![]() |
|||||
Invité |
Ok
Salut Hawaï Donc on risque de s'y voir le 21. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Vu les attentes du 19 oct, je pense y aller !
![]() Motard, Juste un peu |
|||||
Melki |
![]() |
|||||
Invité |
Pour ceux qui s'y rendent, il sera peut-être possible de se retrouver à Barrières de Paris ou ailleurs.
Ou alors le 147 pour grignoter un morceau avant. (Bin oui du coup je ne connais que ce lieu motard LoL) A vous de voir. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pas possible pour moi
Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
Melki, tu devrais t'inscrire sur le forum de la FFMC31, à moins que ce ne soit déjà fait. Pour avoir les info c'est plus judicieux que sur ce forum, non ?
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
Melki |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour Je suis inscrite mon adhésion du 95 est passée dans le 31. Je n'ai pas reçu de mail, comme dit plus haut je suis allée sur leur site. Maintenant, ne connaissant pas vos règles si l'on ne doit pas poster comme sur d'autres forum des news FFMC (ce que je n'ai pas fait) ou bien même savoir qui en fait partie pour m'y rendre avec des membres d'ici, désolée, suppression de ce sujet si il le faut. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Relax !
Nolwenn suggère simplement que le meilleur moyen d'avoir des infos FFMC, c'est de les leur demander directement, sur leur forum par exemple. Tu n'appelles pas la sécu pour avoir des news d'un colis postal, non ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Melki |
![]() |
|||||
Invité |
Suis relaxe, mais Nolwenn se gratte la tête genre faut que je réfléchisse ^^ Et il peut y avoir des règles que j'aurais zappé. Nolwenn m'avait demandée plus de précisions sur ma prez, ce que j'ai fais avec notamment le fait que je m'occupais de la com dans le 95 avant de venir habiter ici. Donc à priori dans le jus. Mon sujet demande bien qui en fait partie et qui s'y rend, puisque qu'au 147 on m'a dit qu'ici il y avait des adhérents. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
ah ben désolée, je pense qu'il y a incompréhension entre nous deux...
je ne vois pas le rapport.... Dans tous les cas, ne te vexes pas de mon post, mais je ne trouve pas ton sujet approprié ici, et ça n'engage que moi ! une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Salut Melki,
Comme tu le verras lorsque tu te rendras sur le Circuit de Candie, il est possible de manger sur place. Tu pourras rencontrer l'équipe de la FFMC 31 lors du CA du 21 novembre, et pourquoi pas participer à ses actions ?
Désolé de ne pas t'avoir répondu ... Actu chargée au niveau local et natio, tu sais ce que c'est ... Au plaisir de te voir vendredi soir alors ! ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Et vu que nous sommes toujours à la recherche de bonnes volontés, tu y sera la bienvenue
![]() Pas de méprise avec le post de Nolwenn, elle te signalait juste que le forum de la fédé31 était plus approprié pour ta demande. Ceci dit, la plupart des membres de notre antenne, font également partis du forum MT, donc no problem ![]() à vendredi ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Elle aura le temps de se préparer ! Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
t'es pressé de vieillir Tophe c'est le 21 Octobre le prochain !!! Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |