|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Comment s'habiller Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
Je vois que tu es passé voir mon Rhumato Xav....
![]() ![]() ![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
Pouahaha, pas besoin, j'suis comme Obelix, j'suis tombé dedans quand j' étais pétiot.
Mais bon, sans rire, visualise... la classe non? ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
j'avoue , ça donne envie..bientot le noel des motards alors lachons nous.... ![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
On m'appelle ? on m'appelle ? ![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||||
Sok |
![]() |
|||||||
Invité |
Ué c'est ça de rouler en bar avec la fenêtre ouverte .... sinon je suis habillé pareil que toi ... blouson été sans doublure, gants été, tshirt, jean et godasses ... si on commence à tournerle dos au soleil, il va nous abandonner :/ |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
conseil ![]() ![]() pour l'explication technique de la réactivité chaud/froid m'en souviens plus ![]() en tout cas ça fait moins mal que direct sous l'eau chaude , ça je confirme y'a d'autre soluces mais .... ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pour moi chocolat chaud ou grand café, je vois que ça ...ou un truc de frais genre sky on the rocks lol
![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||||||
Niko650 |
![]() |
|||||||
Invité |
je veux pas péter le moral de tous le monde mais notre chère météo prévoit jeudi et vendredi 2°C...
lol ca va cailler ! ![]() Sinon pour les mains moi au feu rouge je pose mes doigts sur le moteur ![]() ![]() Sinon ben accelerer pour arriver plus vite ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
j'ai essayé avec ma ferrari quand je roule décapoté mais le moteur est derrière alors c'est chiant, t'as pas autre chose Niko? Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
toi t'a pas lu le JBT ![]() ![]() |
|||||||
Niko650 |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() Mais j'ai déjà vu des caisseux rigoler de me voir allonger sur mon réservoir, les bras en bas... mais je pense qu'ils ont compris.. (enfin pas sur ça reste des caisseux..) pour ta ferrari foxtrem dsl.. va falloir recapoter ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
je vais me payer des poignées chauffautes..loll Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||||||
oui-oui |
![]() |
|||||||
Invité |
le matin a 4h il fait moins froid qu'a 7h.
mais la doublure est préconisé ![]() l'aprem c'est gants d'été. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
roule en marche arriere ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
à cause de toi j'ai chopé un torticoli... c'est malin .... Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |