|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Descente le lundi 17 oct bossost ...: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ce n'est pas la question. La loi est là, et celui qui ne la respecte pas est sanctionné, c'est comme ça que ça marche. La seule et unique échappatoire est de changer la loi ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
La FFMC pardi ! Qui contrairement à ce qui pourrait sembler, ne fait pas que des manifs ! Des propositions, des actions de terrain, de la sensibilisation, etc ... ![]() Et pour faire avancer le schmilblick, il faut être nombreux ... d'où l'utilité d'adhérer ! Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
de toute manière, c'est bien fait pour toi, t'es qu'un odieux délinquant criminel dangereux pour la société
![]() ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Ou mal comprises. |
|||
|
||||
mat12 |
![]() |
|||
les deux ne sont pas forcément incompatibles. Reste donc à faire avancer les choses (propositions et sensibilisation). Faudra que je passe a la ffmc moi! |
|||
MrPayne |
![]() |
|||
les lois suivent l'usage et ne le précédent pas
m'est avis que l'usage va pas vers la généralisation des pots full barouf .... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |