|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bmw S1000RR 2012 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
![]() C'est là ! La nouvelle arrive, la tienne est donc obsolète ![]() Y a plus qu'à la revendre d'urgence. Je veux bien t'en débarrasser pour une somme modique mais vraiment parce que c'est toi ![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
ben p'tain
ils disent : Une électronique plus douce pour ouvrir en grand ![]() nnaaaannnnn, maxou, ferme les zoeils, déjà qu'il fallait s'accrocher derrière toi avec la vielle ReuReu ou t'ouvrais pas en grand... t'es fou, Christophe, de faire de la provoc, ou alors t'es vraiment fâché avec miss 2T. Pi si toi aussi tu t'accoquines avec une ReuReu, ,j'va plus vous voir .... ![]() C'est pô raisonnable, j'vous dis ![]() PS : eeuuhhh, au fait, le prix d'ami, il est de combien, hein Eric ? ![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Tinquiètes Patrick, j'ai renoncé (définitivement ?) à prendre une sportive moderne. Mais je garde précieusement ma mob pour les roulages adaptés.
Au train où vont les choses (enfin nos allures de roulage) outre le fait de voir mes filles grandir entre deux parloirs, je crains de me (que l'on ![]() ![]() je vais finir sur un truc sur lequel on regarde la route de haut ![]() Tiens, hier, j'ai vu Jean-Yves et Marc chez Triumph... "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
Ouai enfin l'ancienne avait déjà pas grand chose à faire sur route et la nouvelle ça sera pareil !
C'est beau mais pour s'amuser sur route c'est quand même loin d'être au top, comme toutes les sportives d'ailleurs. ![]() |
|||
|
||||
MrPayne |
![]() |
|||
c'est marrant je dirais que c'est trop au top pour s'amuser sur route
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Le mode rain à 163 Ch
![]() ![]() Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
Sur circuit peut être, sur route
![]() ![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
Monsieur Masure |
![]() |
|||
Invité |
C'est vrai que c'est flippant comme détail ... Je rejoins tout le monde, doit pas y avoir trop d'intérêt sur route. Pis même sur piste, faut du niveau quand même là, sinon on pète plus haut que son phare arrière, et là c'est autre chose. |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
|
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
ca doit watter sa mémé, la moitié des meules de serie ne sont pas exploitables par ala plupart des gens alors autant se faire plaisir !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Tout est dit
![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Tout est dit
![]() One life, Live it ... |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
c'est un début d'Alzheimer, tu radotes ou tu bégailles ?
![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
JMP signifierait il jeune motard parkinsonnien ?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() C'est pas la 2012, mais une essai de moto journal que les connaisseurs apprécieront certainement ![]() C'est tentant cette machine ![]() One life, Live it ... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |