|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Béquille d'atelier Ricambi-Weiss Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
si vous voulez voir pour un autre fournisseur, why not ... mais deja 33cm de large pour la bequille arriere ca risque d'etre super chaud pour la Buell (faut que je verifie)... alors faites gaffe a ce que ce soit pas moins
![]() -edit- apres renseignement ca fait 37,5cm un BO de Buell XB ![]() du coup je prend qu'une avant chez ricambi :-/ |
|||
|
||||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
une fois la CG à peu près cloturée, je veux bien m'occuper de contacter moto-vision...
|
|||
|
||||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Petit up
Cloture Lundi soir! |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
je ferme, niark
![]() ![]() |
|||
|
||||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
je demande un devis à Moto-vision ?
vous me donnez mandat ? Dark-Ebola, tu demandes un devis à Ricambi ? ![]() |
|||
|
||||
xam |
![]() |
|||
Ok avec tout les messages en MP
![]() Nous avons donc le devis moto-vision merci jeje300 ![]() Il nous reste a récupérer le devis Ricambi-weiss (Titoupitite ou Dark Ebola?) Qui centralise l'argent et passe commande? |
|||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
vous pouvez vous en occuper ? |
|||
|
||||
Titoupitite |
![]() |
|||
Invité |
je fais ça demain (samedi) trop de taf c'te semaine et de temps perdu en BAR dans les bouchons
![]() d'ailleurs juste pour info les fdp sont déjà moins chers sur leur site que sur Ebay ![]() |
|||
|
||||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
merci à toi
|
|||
|
||||
xam |
![]() |
|||
Alors verdict? Ricambi ou motovision? Il va falloir trancher!
Si on ne se décide pas rapidement je vais acheter de mon coté car j'attend ces béquilles avec impatience |
|||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
Titoupitite, tu nous fait un résumé de tes recherches, et on choisi un fournisseur ?
|
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
bah on as 5% chez moto-vision, du coup ca sers a rien
![]() chez ricambi y'as pas un seul numero de tel en dehors de la gestion des litiges du coup on as peanuts ![]() chez bikelift y se touchent je trouve ![]() parait qu'a norauto on trouve des bequilles en promo ![]() perso je viens de demonter la roue ARR du DR, il est sur cric/rondins de bois ![]() |
|||
|
||||
xam |
![]() |
|||
Chez Norauto 30€ l'arrière
http://www.norauto.fr/Acheter-Leve-Moto-arriere/Deux-roues/EntretienReparation/378048-NorautoSI-/1.html 60€ une qui fait soit avant soit arrière mais sous la fourche pas sous le té http://www.norauto.fr/Acheter-Leve-Moto-Avant-Arriere/Deux-roues/EntretienReparation/378049-NorautoSI-/1.html Chacun fait son choix de son coté alors? |
|||
Titoupitite |
![]() |
|||
Invité |
je crois que Darkounet a parlé pour moi
![]() chez Norauto la promo allait jusqu'à ce soir dixit le vendeur après la béquille AR ne peut supporter que 200kg max [mode viking on] sinon on achète une stère de bois et on bricole tous nos bécanes avec des rondins posés en dessous ... [mode viking off] ![]() |
|||
|
||||
xam |
![]() |
|||
J'utilise déjà des chandelles c'est un peut moins écolo mais ça marche aussi
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |