|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouvelle Montpélliéraine Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
FoxNenette |
![]() |
|||||
Invité |
J'suis d'accord avec la petite Sky...! On t'attend!
![]() ![]() Bizzzzzzzzzzzz ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
Kagoo |
![]() |
|||||
Invité |
bonne récup, j'espère te rencontrer en personne à l'occasion
|
|||||
|
||||||
Dams |
![]() |
|||||
Invité |
Coucou ma chère Sylvie !!!
Ravis de te voir sur le site des MT…. Je ne vais pas te resouhaiter la bienvenue mais c’est tout comme… En espérant que nous aurons bientôt l’occase de tous faire connaissance… En attendant porte toi bien et à bientôt Gros Bisous ![]() |
|||||
|
||||||
mikel |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue , et courage! courage !, quand t'as des phases de solitude et de detresse, viens nous voir sur le forum
![]() a bientot ![]() |
|||||
|
||||||
Jo 34/76 |
![]() |
|||||
Invité |
Dsl, de n'avoir pas donné de news avant mais j'ai profité au max du bo
![]() Les medecins n'étaient pas très contents car je n'ai pas fait de progrès hélas. Normalement, il y aurait dû y avoir un ptit signe avec la rééduc que je fais quotidiennement. Ils me donnent 3 semaines maximum pr pouvoir faire apparaître quelques signes d'encouragement sinon c le fauteuil qui sera mon fidèle compagnon. Ils m'ont bien dit que ce ne sera pas la peine de m'acharner car si je dois remarcher un jour, cela doit se faire rapidement et dans les jours prochains. DOnc à partir d'aujourd'hui, c'est 8h de rééducation intensive. Une journée de travail en quelque sorte ![]() |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Courage ! Bosse bien ! Si tu as besoin de te défouler, te confier ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas ! On est là !
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bon courage et viens faire tes pauses avec nous
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
jeanlaff1 |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue,
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Jo 34/76 |
![]() |
|||||
Invité |
Une semaine de rééducation intensive soit 8h/jour environ et beh croyez moi c fatiguant
![]() Mais quelle belle récompense hier matin aussi. Mon ptit pied droit a bougé. Certes pas longtps, mais il a bougé. Et beh, j'y croyais plus. Que du pure bonheur ![]() Les medecins m'ont autorisé à partir ce we donc pour ne pas entendre le bruit incessant des motos au Mans ![]() ![]() Je pars chez ma soeur en Charentes Maritimes avec ma maman. Mon père va aux 24h le veinard. Bon courage pr ceux qui vont aux 24h car parait il qu'il va pleuvoir. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
YES ! C'est encourageant Jo !!! J'imagine que ta motivation a du monter de plusieurs crans (si c'est possible).
Allez, gaz, gaz pour la suite ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Jo 34/76 |
![]() |
|||||
Invité |
c vrai que c'est très encourageant, mais il ya encore bcp à faire.
Ca me motive encore plus sachant que Piéton veut bien danser avec moi ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
C'est une super nouvelle ça ![]() Profite de ton petit séjour en famille pour reprendre des forces après ces efforts ![]() Born to be wise |
|||||
Papy |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]()
Profites-en à ce que l'on soit entièrement dévoué à ton service ... et à tout tes caprices !!!! ![]() Courage à toi. On est de tout coeur avec toi ![]() J'espère pouvoir te rencontrer un de ces 4 !!! ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |