|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Se rencontrer au salon de la moto de Toulouse ? Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
Y'aura-t'il un point de rencontre MT au prochain salon de Toulouse (19-27 nov) ?
![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
..... salon de? l'agriculture, l'érotisme, la moto (non pas sur toulouse...
![]() born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Si si, Il y a bien un salon Auto / Moto ![]() ![]() Il devrait meme y avoir un "comptoir" FFMC 31 où vous pourrez laisser vos casques en consigne ![]() One life, Live it ... |
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
c'est bien ça !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
whooooooooo incroyable! enfin un salon moto sur toulouse! faut pas rater ça!
born to ride mud |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
...pouahaha Kono, t'es vraiment un Zédiste (toujours à la bourre
![]() Sinon ce salon me rappelle SURTOUT un moment tragique;; ![]() ![]() Dernière édition par Autan le Ven 28 Oct 2011 13:52, édité 1 fois |
|||
|
||||
Niko650 |
![]() |
|||
Invité |
trop bien le salon !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
Bon, on a donc des chances de se voir à la FFMC 31. Parfait !
![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
cooooool !! ce sera mon premier !! j’adhère !!
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
cool ça, en attendant celui de Paname...
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
ebai il ya deux il y etait mais il y avais plus de BAR que de BRELOU. ![]() A voir cette année Moi j'avais bien aimé le jeu des bleu (leur logiciel sur lordi) ![]() |
|||
|
||||
jimmylee |
![]() |
|||
Invité |
effectivement il y a deux ans , j'y étais allé au salon de l'auto et de la moto , personnellement j'ai bien aimé , c'était une bonne idée de faire les deux ;auto et moto ensemble ... j'ai vraiment hâte d'y aller cette année , on se croisera certainement ...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Il s'agit du simulateur de conduite moto de la gendarmerie. Ludique et interessant ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
et cette année, vous pourrez retrouver le simulateur sur le stand de la FFMC !!
![]() une raison de plus pour passer nous voir ![]() |
|||
|
||||
frederique |
![]() |
|||
Invité |
parait qu'il y a pas Honda cette année ;(
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |