|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Parking Moto de nuit à Blagnac Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
Alors la première fois que j'ai voulu laisser ma moto au parking moto que j'avais vu sur leur site internet, impossible de le trouver !! Pas un petit panneau indiquant parking moto. Du coup un peu à la bourre, je m’étais garée en P2 (pour une semaine en plus) en espérant que je pourrais ne pas payer pour sortir ! Et effectivement ce fut le cas (tu peux facilement éviter les barrières ou suivre une voiture). Et j’étais prête à leur expliquer que je n'avais pas trouver ce foutu parking si des gens du parking m'interpellaient !
Et puis samedi dernier, j'ai quand même voulu trouver le parking moto et donc voici un plan avec le trajet à suivre en rouge : ![]() Mais au niveau de l'icone "car" sur le plan faut aller sur la droite car sinon on est bon pour faire tout le tour de l'aeroport...(alors moi j'ai pas trouvé le chemin qui partait à droite mais j'ai tourné à droite au niveau d'un passage piéton...enfin pour dire que c'est vraiment MAL indiqué). Sinon le parking moto est plutot bien, couvert, petit espace moto indiqué par un marquage au sol, et puis plein plein de motos donc rassurant et je pense qu'il n'y a pas de problèmes. moi j'ai laissé mon casque attaché avec le U et voilà je la récupère demain matin, et 20 min apres je suis au boulot ! c'est quand meme bien bien pratique et économique ! |
|||
|
||||
Niko650 |
![]() |
|||
Invité |
Salut !
je travaille à l’aéroport et je me gare tous les jours sur ce parking, aucun problème pour un stationnement longue durée, le parking est très bien surveillé avec vidéo surveillance, gardien qui fait des rondes en voiture, possibilité d’attacher la moto à un point fixe, couvert et même l'armé qui fait des rondes la journée... vraiment aucun problème pour la laisser (il y a même un Z qui est là depuis des années, assurance qui expire en 2009...) pour les panneaux il faut suivre "parc professionnel" |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
A droite du Hall D. Voir le plan situé en bas de page : ICI |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |