|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La moto de Tron sur les routes Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
zefennec |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
jamil97 |
![]() |
|||
Invité |
Elle me fait penser plutôt aux motos dans Akura.
Après c un point de vue. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je vois pas de selle? Encore un truc pour motards sm ça :p
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
zefennec |
![]() |
|||
Invité |
C'est vrai, j'avais pas fait gaffe. La selle est juste avant la roue arrière. Faut bien coller au réservoir sinon risque d'échauffement dans le calbut |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Mais oui il y a une selle, et ça ne dérange pas cette demoiselle
![]() ![]() One life, Live it ... |
|||
jamil97 |
![]() |
|||
Invité |
Ca a pas l'air de la déranger plus que ça (c'est tiré de l'article de Gizmodo)
![]() G été pris de vitesse (lol) Dernière édition par jamil97 le Mer 02 Nov 2011 17:38, édité 1 fois |
|||
|
||||
April' |
![]() |
|||
Invité |
l'ampoule devant c'est pour faire un 69 ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
En même temps, quand on pose ses chaussures sur des pots chauds on ne doit pas se poser ce genre de questions ... ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Bubulle, sors de ce corps !? ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
[Mode Blonde on] Pffff .... Ce sont des sèches cheveux... Non ? [Mode Blonde off] One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
ben justement, la moto est bizarre : l'article dit que c'est une moto électrique, donc les pots ne doivent pas être des pots d'échappement ou alors des échappes d'air chaud (??) ... ou alors, un gros photo montage qui ne colle pas a l'article
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
Elle est livrée en kit (le truc avec les roues ... pas la demoiselle ....) ? car je vois pas le livret de montage et les outils qui vont avec ....
![]() ![]() ![]() ![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||
jamil97 |
![]() |
|||
Invité |
Si tu parles de mon pst je faisais référence au titre de sujet c'est tout avec quelques images puisque je trouve pas trop la ressemblance avec la moto de TRON ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Il ne semble pas possible de prendre un virage digne de ce nom avec ces ... heu... trucs.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bah, comme une TBS, quoi... ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |