Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bon Plan => Norauto fait du pneu 2 roues

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titoupitite Message Posté le: Mer 02 Nov 2011 21:44 Sujet du message: Bon Plan => Norauto fait du pneu 2 roues

Invité

Alors je vous vois venir les puristes ... Norauto blablabla raleur.gif
icon_mrgreen.gif

N'empêche :

Norauto vend des 2 roues <125cm3 donc ils ont accès au marché du pneu 2 roues
Comme ils ont du poids dans les commandes Michelin, ils touchent les pneus moins chers ...
Alors je vais y aller faire un devis pour ma kawette, les pneus sont neufs mais par curiosité et si ça peut faire économiser quelques $$$$ ... on en aura plus pour aller trinque.gif

Le mec du rayon 2 roues m'a confirmé (comme un conseiller moto de chez Michelin) qu'il n'y aura pas de garantie Michelin On Way comme pour les BAR, cela augmenterait trop les tarifs et la marque ne serait plus compétitive

A bon entendeur bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 02 Nov 2011 23:22 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Et ils assurent le montage ? Avec quel matos, quel outillage et quelles compétences ?
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' looping82 Message Posté le: Jeu 03 Nov 2011 9:14 Sujet du message:

hello

de part mon travail je fournis les norecto ,feu green, les edoyard L , etc de toulouse et environ...et si j'ai un conseil a donner: certain sont a fuir (je n'ai pas dit tous)!!!
je le vois qd ils demandent des pieces etc les types ne savent pas sur quoi ils bossent!!!

alors tu sais tu quoi: je ne pense pas que "l'economie " que tu penses realisé vaille le coup de se passer de l'experiance d'un pro du 2 roues....

Répondre en citant

jeje300 Message Posté le: Jeu 03 Nov 2011 9:28 Sujet du message:

Invité

il n'y a que certains norauto qui font cà ou tous ?

Répondre en citant

Titoupitite Message Posté le: Jeu 03 Nov 2011 22:52 Sujet du message:

Invité

@ franck & looping : j'ai conscience qu'ils sont spé bagnoles mais je me suis faite avoir ( pour pas dire autre chose...) par un spé 2 roues bien connu; ça m'a valu de repayer un pneu Av Michelin après 18km seulement crevaison sur rocade tant qu'à faire bref je passe les détails icon_evil.gif
du coup je préfère payer mon pneu moins cher et me dire que c'est "normal" s'il y a un problème plutôt que de raquer plein pot et d'avoir le même résultat

@ Jeje : je pense pas que ce soit des franchisés donc je dirai que c'est national gratgrat.gif
je ne sais pas s'ils font la pose

je fais que transmettre une info, chacun fait ce qu'il en veut icon_eek.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 04 Nov 2011 10:28 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Titoupitite a écrit:
Alors je vais y aller faire un devis pour ma kawette

Alors, les tarifs ?
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Ven 04 Nov 2011 20:05 Sujet du message:

that's all folks

Titoupitite a écrit:
du coup je préfère payer mon pneu moins cher et me dire que c'est "normal" s'il y a un problème plutôt que de raquer plein pot et d'avoir le même résultat

Alors :
- 1, normal d'avoir un problème peut vouloir dire normal d'etre mort (et oui, on parle de 2RM) tefou.gif
- 2, Tu raques qui tu veux sauf moi moi STP rougit_de_la_mort.gif
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: