|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Béquille d'atelier Ricambi-Weiss Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
bequille d'atelier? pourquoi faire?
![]() Uploaded with ImageShack.us mais oui, pour resumer, on pars chacun de notre cote ![]() |
|||
|
||||
Titoupitite |
![]() |
|||
Invité |
sert à rien en gros
![]() |
|||
|
||||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
la béquille norauto arrière est plus chère.
la béquille avant / arrière, c'est pas pratique car je voudrais utiliser une avant ET une arrière en même temps. donc le meilleur fournisseur est Moto-vision ? ![]() |
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
Béquille arr norauto : 29.99€ hors promo.
béquille moto vision : 20 euros + 10 euros de port -> 30 € C'est moins cher chez norauto. :p |
|||
|
||||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
je ne comprends plus là ...
N'y a-t-il plus que moi tenté par une commande groupée ? ![]() Norauto ne fait pas de béquille sous té de fourche, ni de bloque roue avant, ni de béquille avant à pas cher ... allo les gens ![]() |
|||
|
||||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Désolé vu que la commande semblai annulée j'ai commandé de mon coté.
j'ai finalement commandé chez motofun.be car ils ont dans leurs catalogues d'autres choses qui m'intéressaient. Les frais de port chez eux sont a 15€ et les béquille sensiblement au même prix. J'ai commandé hier j'aurai du repasser sur le forum avant... |
|||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
ok, bon beh, super déçu de ne plus avoir de nouvelles.
Post qu'on peut clôturer je pense ... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |