|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouvelle législation sur le permis de conduire ....... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Le décret du jour qui nous intéresse : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000024772215&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id ![]() Si j'ai bien lu entre les lignes : Mauvaise nouvelle: validité du permis, 15 ans, renouvellement facturable ........; comme le passeport ! Bonne nouvelle : plus de référence à limitation de puissance pour le permis A. Mais m'en tape, j'vous enfume avec mes 98 bourrins , hein Rolo ? ![]() |
|||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
98 + 1 ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Heu...Plutôt, 98 bourrins + 1 bourricot, non?
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
on est pas pressé on a jusqu'en 2033
j'en connais beaucoup qui d'ici la auront raccroché les gants ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
sancho31 |
![]() |
|||
Invité |
de toute façon on va tous mourir en 2012!!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |