|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouveau motard dans la place Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
DAHUX |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous et à toutes, je m'appelle loïc surnomé DAHUX (je vous raconterai pourquoi) je suis un nouveau membre des MT, j'ai 22 ans et je suis étudiant ingénieur en alternance sur Toulouse.
Tout d'abord félicitation pour le super logo des MT, il est magnifique et je suis sur qu'il représente la qualité et la valeur des motards qui constituent cette confrérie. J'ai eu mon permis en septembre 2003 et j'ai découvert votre existence grâce à un de vos membres, KARLITO le soiffard. bonne journée à tous et au plaisir de se rencontrer rapidement en deux roues dahux ![]() |
|||
|
||||
Banditoulouse |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu a toi dans cette grande confrerie qu'est les MT's
![]() |
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Salut Dahux, content de te savoir parmi nous. Il y a un Barathon cette semaine pour ceussent qui veulent prendre contact avec les autres MT's "en chair et en cuir".
Kagoo |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Arf si t'es un pote à Karl alors ça promet !!! ![]() ![]() Bienvenu à toi ici parmi nous !! et a une prochaine sans doute !! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() A bientôt ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Bienvenue Loïc
![]() Born to be wise |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
salut dahux
![]() heuuuu........à cause d'une jambe plus courte que l'autre ![]() welcome here ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
alors si c'est Karlito le parrain...
![]() ![]() ![]() Bienvenue à toi Dahux ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
js |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu
![]() |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Bienvenue chez les MT ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
![]() .... Euh ... ? Dahux, ça vient pas du Tibet ??? C'est pas un animal de là-bas dis ??? .... ![]() ![]() Avant de partir ... Bienvenue chez nous !!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Dahux, je te souhaite à mon tour la bienvenue dans le monde des MT.
Comme certains l'ont déjà souligné, avoir été "parrainé" par Karlito est un signe de festivité ! ![]() Bonne intégration et à très bientôt... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |