|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vos avis de Motardes ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Y vont me faire faire pipi à la culotte!
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||||
pti glaçon |
![]() |
|||||||||
Invité |
mékisonkon !
![]() bon allez, je recadre ( Sssssslaaaashhhh !!!!! ) ummmh.. ![]() Y'aurait-il si peu de motardes que ça ayant eu usage un jour dans leur vie de ce type de bottes ?? ![]() ![]() dans ce monde culturel hexagonal assez basé sur l'apparence, malheureusement comprennent pas toujours une femme avec des grosses bottes, ...mais ça à la rigueur je m'en fiche... c'tts le cadet de mes soucis, car c'est pour mon plaisir perso que l'idée des bottes moto à talon me titille. ... dès que j'ai une paire je vous écris un pavé sur mon vécu, photo à l'appui . ![]() ![]() (le 09 decembre, je previens, je photographie toutes les nanas en bottes que j'appercevrai ![]() en attendant, d'autres avis sur le sujet ? Les bottes moto à talon sont si rares que cela aux pieds de conductrices moto ??? |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Il semblerait que j'en soie la seule amatrice et effectivement depuis que je les porte je n'ai jamais vu d'autre fille ne porter
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||||
aurelie |
![]() |
|||||||||
Invité |
pour te répondre me concernant, je n'ai jamais vraiment porté de bottes à talon en moto.
probablement pour plusieurs raisons : je porte peu de talons dans la vie de tous les jours donc je n'y ai pas de confort associé, je ne trouve pas les bottes pour femmes très jolies, et enfin je n'ai jamais acheté jusqu'à ce jour de chaussures de moto (que ce soit bottes ou chaussures hautes) mais je compte bien avancer sur ce point car je culpabilise de rouler qu'avec des chaussures de ville (bon en enduro, j'ai des bottes bien évidemment). finalement les gammes de vêtements motards se ressemblent toutes pas mal. quand tu es dans la catégorie bottes, tu as 95% de bottes noires dans un style très semblable...mais bon c'est normal, l'offre et la demande etc... enfin voilà ! ah oui et sinon bien sur, cela m'est déjà arrivé de conduire ma moto avec plein de chaussures de villes différentes et cela n'a pas été toujours très glorieux : - claquettes, escarpins ... il faut être subtile dans ces mouvements de pieds pour ne pas en perdre une...et se méfiait de l'adhérence au sol (car souvent le dessous est lisse...) je déconseille bien sur ! (surtout en cas de pluie, mais pourquoi des tongues ou escarpins quand il pleut me direz vous ? ) - bottes à talons ou chaussures à talons : effectivement se rajoute ici un bloc sous le talon, faut donc ne pas se mélanger - rollers, assez pratique surtout si tu veux gagner en hauteur et en freeride... non je plaisante, jamais testé ! |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
[Hors sujet] Allez, je fais ma fille ![]() ![]() Du coup, je ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||||
aurelie |
![]() |
|||||||||
Invité |
ah non alors ça ne s'appelle pas des escarpins...(désolée j'étais encore dans mon lit en écrivant ce post)... ça s'appelle des.... des.... ah oui des ballerines !
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Lily |
![]() |
|||||||||
Invité |
J'ai jamais été trop attirée par ces bottes à talons.. ( déjà qu'à plat c'est comique parfois...
![]() Du coup j'ai pris l'option bottes de moto et chaussures de fille dans le sac à dos ! |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
héhé oui je confirme c'est fun pour le free ride... mis mis a part la première, c'est tendu de passer les rapports... XD born to ride mud |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Pour ma part cela me paraît un tantinet incongru que de vouloir porter des talons en moto, mais cela n'est que mon point de vue.
Une fois quand même j'ai voulu conduire la ducat' de "mon homme du moment" sur le périf parisien, avec des bottes de ville à talons, rien que pour aller à une soirée ... ![]() Résultat : mon talon a fondu sur le pot d'échappement ...j'ai boité toute la soirée ...et je ne vous dis pas l'état du pot. Il n'était pas trop content le proprio de la ducat' ![]() ![]() Fun is not a strait line! |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Le détail discret : les gants ! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
Autan...on a retrouvé ta soeur jumelle..... Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Un peu vieux : extrait du MotoMag de Juin 2010
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Mouaisss elles sont moches.... je vois rien de féminin là-dedans.....
Je crois que je préfère encore ma vieille paire de tiags..... ![]() |
|||||||||
pti glaçon |
![]() |
|||||||||
Invité |
... tu les a essayé ? ![]() ![]() ...elles ne doivent plus trop être dans les rayons vu la date en effet... C'est gentil de ta part cette attention néanmoins Cela étant...ce qui m'intéresse ce sont les retours d'expérience de motardes sur le type de botte à talon. |
|||||||||
|
||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |