|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Qui a vu le salon auto-moto ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
arzak |
![]() |
|||
Invité |
Pour ma part, mieux vaut aller à l'Univers moto ou Bd d'Atlanta, c'est gratuit et il y à plus de choses à voir.
Au sujet des nouveautés que vous ne verrez pas, un responsable m'a dit : les nouveautés sont réservés pour le salon à Paris. sauf que à Paris c'est à partir du 30/11 et en une semaine il était bien possible de retransporter les motos vers la capitale. Ou alors il ne faut pas priver Paris des scoops, Toulouse n'en vaut pas le coup ! Si je me souviens bien l'an dernier ou il y a 2 ans un stand de motos anciennes avait selon moi apporté de l'intéret le salon, cette année ce sont des vielles voitures et tacots, c'est déjà ça d'original. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Tu as déjà un sujet ouvert concernant le salon.
https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=22365&highlight= Concernant tes remarques je suis mahleureusement aussi d'accord, c'est assez pauvre en nouveautés Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Les gens ne sont jamais contents.
C'est tout de même mieux que pas de salon du tout, non ? J'ai apprécié les stands Victory, Royal Enfield et même Léonart, le simulateur de conduite moto, et le beau stand de la FFMC 31 ![]()
Il s'agit du Cercle T. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
ta oublié inacessible financièrement aussi
![]() Sinon oui je suis d'accord avec Franck concernant les belles mecaniques anciennes ![]() Peut-on s'inscrire en ligne à la FFMC vu que je pô pas me deplacer ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
http://gael.ffmc.asso.fr/ La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
merki pour aider un pauvre handicapé
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
bon merdum, ça ne fonctionne pas, le site de verdaich n'est pas secure. Je vais contacter JMP et voir avec lui en direct
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Avec l'option service à la personne, c'est plus cher ![]() ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
c'est déjà pas donné leur forfait !
|||
Brayhill |
![]() |
|||
Invité |
De retour du salon !
Très bonne après-midi en compagnie des amis du stand de la FFMC31 ![]() ![]() Brayhill ![]() |
|||
|
||||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
Bien sympa ce petit salon !
J'ai pu voir quelles motos j'aimerais bien acheté plus tard ![]() ![]() J'y retourne demain soir pour la nocturne ! (si y'a une piste pour avoir deux invit' ça serait cool ) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Pas très intéressant effectivement mais j'y suis allé quand même. Si on ne leur montre pas un peu d'intérêt...il risquerait de disparaître.
Fun is not a strait line! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Le plus intéressant, voir Bikette se faire une glissade sur le simulateur avec JMP qui ferme les yeux en la voyant "conduire"
![]() ![]() Avant: ![]() Après: ![]() Et sinon, la possibilité en 1 fois de monter sur des machines de (presque) tous les constructeurs pour tester la position, et d'en arriver à la malheureuse conclusion que hormis mon ancienne ZX10, il n'y a que sur la s1000ReuReu que mes genoux ne sont pas posés sur une arrête de carénage ![]() Allez Maxou, t'es vraiment sûr que tu vends pas ta tondeuse ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon avec ça je pense que je ne risque rien pour la prochaine balade
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
J'ai pas vu l'option crotteux sur leur simu
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |