|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
TRX Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
voila ca fait bien 1 moi quej'ai pas dit que j'adorais ma machine, voila c'est fait...
|
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
il était une fois, un petit gars en TRX qui essayait un R1... et qui ne nous a toujours pas raconter !
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Mouais... Bonne machine, même si ça vaut pas un SS...
![]() Pis z'ont un style particulier les pilotes de TRX : ![]() Nan, sérieux, pour ceux qui les aiment, ce site est sympa, mais en allemand... JUL |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
JUL !
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et comme ça t'abimes pas tes beaux sliders rouges.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
mouais... je suis quand même d'avis que des bottes coûte un poil plus cher que des sliders (à qualité équivalente bien sûr)... qu'est ce que tu consommes le plus toi, bébert ?
![]() ça peut même faire office de GT avec le dos bien calé: ![]() |
|||
|
||||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Mieux!!!!
![]() ![]() ![]() La classe... JUL |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() N'empeche, l'angle de la deuxieme est sympa ..... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Moi c'est le top case qui me fait rêver
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Ben ... la photo ne dit pas s'il tombe ... même si l'angle est pas mal !!! A mon avis ... il n'est pas loin de la glissade !!!
Sinon, chapô ![]() |
|||
|
||||
Le Lézard |
![]() |
|||
Invité |
La première me rappelle mes virées au Mans et au Bol.
Le Fireblade était chargé pareil, sauf qu'en plus du pilote qui dépasse allègrement le quintal, Tinou avait encore un peu de place... Je peux vous dire que la prépa du chargement était chaque fois un grand moment, et Tinou ne me lachait pas d'une semelle avec son mètre pour vérifier en permanence que je ne lui grignotait pas qq cm. ![]() Faudrait que je vois avec des potes s'ils n'ont pas des photos, parce que vraiment, ça valait le coup d'oeil... (Surtout que dans les 90's, on était sur Paris, et qu'on a fait qq aller-retour au Castelet comme ça...) |
|||
|
||||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
le trx jaune me rappelle de depart pour l'isle de man, ahh que de souvenir..
remarque que la biere est a placé sur les cotes, parsque en haut ca fait un balant.. c'est balo. comment dire, john, le TRX, le supermotard des sportives,comment dire.. je suis ébahi par tant de justesse..., respect. bon, OK benz je vais poster mon impression sur le R one.. j'y go la |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |