|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Hot mais pas chaleureux... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Je n'ai toujours pas de réponse à ma question concernant la conservation de la garantie
![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Merci mais je vois dans les commentaires de l'article que des gens ont fait comme moi, c'est à dire chercher dans les textes réglementaires sans rien trouver...
Un article c'est bien, avec une source, c'est mieux ![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
musepat |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour tout le monde,
Alors, je vais vous parler de ceux dont je suis content, ça changera ! Technibike, j'y allais avant qu'ils ferment à la Fondeyre, ils étaient sympas et arrangeants. Et puis j'ai trouvé un garage plus près de chez moi : Bi-Méca, et là j'ai trouvé une petite équipe super sympa, qui fait du bon boulot, et qui respecte les délais. J'y fais entretenir ma FJ1200 qui a 140.000Km. Pour ma FJR, vu qu'elle est sous garantie, je vais chez Yam Services, c'est Alain qui s'en occupe. Il faut prendre rdv bien à l'avance, il a son caractère, mais je l'aime bien car je le trouve très bon et il a ce petit plus appréciable : on discute un peu, et il affine les réglages et donne des conseils. |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Alors, source venant de Cedric 'Slider Moto', ben tu peux allez ou tu veux en fait, à condition que le garage soit agréé et que tu n'utilise QUE de la pièce d'origine.. ainsi ta garantie sera conservée.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |