|
Auteur |
Message |
elpatrok
|
Posté le: Dim 27 Nov 2011 18:14 Sujet du message:
|
du soleil...du soleil...du soleil !!!!
|
titof31 a écrit: | Chuis courageux, hein ? |
Chris, c'est pas du courage, c'est de l'intelligence
Le courage, c'est vaincre sa peur
L'intelligence, c'est avoir peur de son courage
titus31 a écrit: | tu me fais rire patou |
je me mets au diapason, comme diraient nos R1 men, et encore j'trouve qu'on reste achment sage parce que certains commentaires laissent vraiment à désirer
marsu31 a écrit: | une première et surtout pour mes fesses |  qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
|
|
|
|
|
elpatrok
|
Posté le: Dim 27 Nov 2011 18:18 Sujet du message:
|
|
maxou a écrit: | ma foramtion de padawan va s'achever dans pas si longtemps, ça va chier |
merdoum, c'était donc la seule fois de ma vie de MT que j'aurai vu un Eric dans mon rétroqui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
|
|
|
|
|
titof31
|
Posté le: Dim 27 Nov 2011 18:34 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
korrigans
|
Posté le: Dim 27 Nov 2011 18:44 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Himeji
|
Posté le: Dim 27 Nov 2011 19:20 Sujet du message:
|
|
elpatrok a écrit: | yo les zouzou
un chti conseil pour ceux qui ne l'ont pas fait, nettoyage impératif des brelous. Lorsqu'on a fait trempette, avez vous remarqué l'écume mousseuse sur la berge ?
C'est pas de l'eau de mer salée c'est de l'eau d'étang, c'est à dire du sel mouillé ....
Après inspection de la z1000 3eme age, une bonne couche bien poisseuse aux endroits ou l'eau c'est jetée sur le bécane, qui confirme la nécessité d'appeler au secours Mr Jet et Mme Ponge, et sans tarder. Oki, c'est aussi un moyen de gagner du poids avec tout les trous que ça peut faire ... |
Je confirme mon cher Patrick, première fois que je vois ce genre de traces!
J'allais passer cet aprem le R1 au karcher à Leclerc Rouffiac juste à coté de chez moi quand je me suis aperçu que j'avais crevé de l'arrière
Du coup, nettoyage au tuyau d'arrosage à la maison et tout est finalement très bien parti. Maic c'est clair qu'il fallait pas attendre!
|
|
|
|
|
maxou
|
Posté le: Dim 27 Nov 2011 20:30 Sujet du message:
|
Carpe Diem
|
korrigans a écrit: | Tu roules en GS maxou ta gardé la S1000RREUUUUUUUUUUUUUUUUUU quand même Fo qu'je vois ça!
Va falloir que tu t'habitues à une combie" cross"maintenant ça sera plus facile que la cuirasse de pistard je pense  |
Oui mais faut que j'aprpenne à conduire la ReuReu façon GS et pi le latex sur la mémère ça donne un look, euh, ..., à la JMP, ça fait peur, enfin quand tu vois ça et que tu connais pas t'es mort de rire, et après tu te prosternes en voyant l'équipage rouler alors je fais pareil
elpatrok a écrit: | maxou a écrit: | ma foramtion de padawan va s'achever dans pas si longtemps, ça va chier |
merdoum, c'était donc la seule fois de ma vie de MT que j'aurai vu un Eric dans mon rétro |
Mais non à partir de maintenant tu verras la lumière dans les rétros, juste le temps de réaliser et pi hop, une GS en exter
Himeji a écrit: | Je confirme mon cher Patrick, première fois que je vois ce genre de traces!
J'allais passer cet aprem le R1 au karcher à Leclerc Rouffiac juste à coté de chez moi quand je me suis aperçu que j'avais crevé de l'arrière
Du coup, nettoyage au tuyau d'arrosage à la maison et tout est finalement très bien parti. Maic c'est clair qu'il fallait pas attendre! |
C'est ce que je disais, de vrais pleureuses ils sont toujours entrain de se plaindre, vous ne savez pas la chance que vous avez, vous etes les seuls à avoir jeter vos brélons dans des marais salants, c'est beau quand même, je me disais que que c'est tellement facille de vous faire faire des conneries j'aurai quand même pas cru que vous alliez tous suivre comme des moutons, .... comme quoi, la prochaine fois, je vous ferai rouler dans des bouses
Bon moi aussi je me suis pourri la GS, mais c'était trop bon de vous voir à la file indienne dans la merde
|
|
|
|
|
elpatrok
|
Posté le: Dim 27 Nov 2011 21:42 Sujet du message:
|
|
et moi qui te faisait une confiance aveugle
pour cette fois, je ne répondrai pas à tant de vilénie ....Grand Sot !!!!qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
|
|
|
|
|
Fliip
|
Posté le: Dim 27 Nov 2011 21:46 Sujet du message:
|
|
Tain j'ai vraiment raté un truc moi....
|
|
|
|
|
Othilie
|
Posté le: Dim 27 Nov 2011 21:51 Sujet du message:
|
|
Moi, finalement je me dis que j'ai bien fait d'aller bosser!!
|
|
|
|
|
Himeji
|
Posté le: Dim 27 Nov 2011 21:57 Sujet du message:
|
|
maxou a écrit: | korrigans a écrit: | Tu roules en GS maxou ta gardé la S1000RREUUUUUUUUUUUUUUUUUU quand même Fo qu'je vois ça!
Va falloir que tu t'habitues à une combie" cross"maintenant ça sera plus facile que la cuirasse de pistard je pense  |
Oui mais faut que j'aprpenne à conduire la ReuReu façon GS et pi le latex sur la mémère ça donne un look, euh, ..., à la JMP, ça fait peur, enfin quand tu vois ça et que tu connais pas t'es mort de rire, et après tu te prosternes en voyant l'équipage rouler alors je fais pareil
elpatrok a écrit: | maxou a écrit: | ma foramtion de padawan va s'achever dans pas si longtemps, ça va chier |
merdoum, c'était donc la seule fois de ma vie de MT que j'aurai vu un Eric dans mon rétro |
Mais non à partir de maintenant tu verras la lumière dans les rétros, juste le temps de réaliser et pi hop, une GS en exter
Himeji a écrit: | Je confirme mon cher Patrick, première fois que je vois ce genre de traces!
Du coup, nettoyage au tuyau d'arrosage à la maison et tout est finalement très bien parti. Maic c'est clair qu'il fallait pas attendre! |
C'est ce que je disais, de vrais pleureuses ils sont toujours entrain de se plaindre, vous ne savez pas la chance que vous avez, vous etes les seuls à avoir jeter vos brélons dans des marais salants, c'est beau quand même, je me disais que que c'est tellement facille de vous faire faire des conneries j'aurai quand même pas cru que vous alliez tous suivre comme des moutons, .... comme quoi, la prochaine fois, je vous ferai rouler dans des bouses
Bon moi aussi je me suis pourri la GS, mais c'était trop bon de vous voir à la file indienne dans la merde  |
On se plaint pas, on constate!
De toute façon, j'ai senti le coup fourré quand j'ai vu le panneau "route barrée-innondation", sacré Eric...
|
|
|
|
|
marsu31
|
Posté le: Lun 28 Nov 2011 22:52 Sujet du message:
|
|
forcement fallait que certains relève un bout de phrase qui forcément sorti de son contexte peut porter à confusion!!!
bravo les garçons!! bel esprit
|
|
|
|
|
|
|