|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Parking a Matabiau |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tpt |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
Je dois laisser ma becanne pour 3 jours autour de Matabiau. Je me doute qu'il n'existe pas le luxe de l'aeroport, mais si certains d'entre vous ont un conseil pour bien se garer la bas. Merci |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Bon courage
Si vis pacem para bellum Dernière édition par GAZZMAN le Lun 28 Nov 2011 19:20, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Sinon, si un garage vers la place de la bourse (3 stations de métro) peut faire l'affaire, n'hésite pas à me contacter.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 236 Ville: Villeneuve Tolosane |
tu dois la laisser quand et à quelle heure ?
je peux te prêter mon garage qui se situe à 500m de la gare, mais faut voir tes horaires justement car je ne suis plus à côté |
|||
tpt |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour ces propositions.
Je prend le train jeudi soir vers 17h30, et retour Dimanche vers 13h. Je vais me garer sur place, surtout que c'est pas un modele tres recherché (FZS600, 10ans d'age). Je cherchais surtout des infos du style: gare toi la http://g.co/maps/d57c6 c'est assez sur, acroché aux anneaux. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
la même que celle que l'on m'as volé dans un parking souterrain soi disant sécurisé !! Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
eulPingouin |
![]() |
|||
Invité |
Je réponds un peu tard, désolé, mais il y a un parking moto à Matabiau.
On prend un ticket de parking, on monte sur le parking moto. Ensuite, on va s'inscrire auprès de l'accueil, où il y a une consigne gratuite (attention, pas de sac ou de sacoche fermés, c'est interdit, mais on peut laisser casque, blouson, bottes etc.). Au retour, on reprend son matos, et on paie 50% du prix voiture. C'est pas le luxe de l'aéroport, car il faut payer, mais on a une consigne. Voilà. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |