|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[02/12/11] I want to dwich free... au Maxess Café |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ouais, inspiration Queen ce matin...
![]() Donc je laisse free le lieu : open your eyes, Look up to the skies and see Galileo, Galileo, Galileo—Figaro! Magnifico-o-o-o-o "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Ven 02 Déc 2011 11:54, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
moi, c'est plutôt Annie Cordy
"j'voudrais bien .... mais j'peux point .... ouin ouin ouin" chacun ses idoles ! ![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Maxxess Café (à peu près accessible avec mon KA-rt) ???
son hamburger, son gérant sympa etc... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Maxxess me va tres bien
![]() Du coups, j'irais faire un coucou a Alain Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Allez va pour Maxess...
![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Ven 02 Déc 2011 12:01, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
quelle heure chez Maxxess du coup ?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Ben on dira entre 12h15 et 12h30...
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
+1!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Erf trop short pour moi
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Sachant qu'on y est jusqu'à 13h45 voire plus tard pour ceux quine travaillent pas le vendredi aprèm ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Aaaaaaaaaahhhhh, vais p'tet essayer de passer boire un café alors
![]() |
|||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
J'arrive !!!
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |