|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
augmentation des prix du carburants Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
J'aimerais avoir votre avis sur les augmentations des prix du carburant.
est ce qu'il faut subir les augmentation?? Sachant que le prix du carburant et composé de 75% à peu pres d'impots. Ca va devenir un luxe pour moi de sortir ma bécane, et je ne doit pas etre le seul. |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
tant qu'on paye et qu'on se contente de raler...
sur que ça ne va pas changer demain. essayes le GPL ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est quoi les réponses possibles à ta question ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Ben à part forer et trouver du pétrole dans ton jardin, monter une micro-raffinerie (facile) dans ta grange.... j'vois pas.
.. l'autonomie, c'est pour les lopettes de toute façon... ![]() ..je sais, je sais... toujours aussi constructif, je sors... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Je sais que je vais me répéter
la solution : achète un âne ça marche au foin ![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Autan on parle de Toi ? ![]() OK ![]() ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
La solution est électrique
![]() Un couple maximal constant donne des bonnes accélérations. L'ennui c'est l'autonomie: 160 km pour l'Empulse 10.0. Il nous faudra des multi-prises aux terrasses des troquets :p. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Allez, je déterre (brûlée au vent des landes de pierre, nanananana).
Aujourd'hui en double page intérieure de Métro, on cite, au milieu de scoutères, la DS de zero. ![]() Non, je n'ai pas vu le prix... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
yuss31270 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
une autre solution t'exiler en Iran, à Dubai aux EAU ou le prix de l'essence frole la gratuité
![]() Motard un jour, motard toujours! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
En même temps, une balade MT avec que des Zero, ça va faire des bonnes pauses déjeuner pour recharger et des roads de moins de 300km...
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||||
Fliip |
![]() |
|||||
Invité |
L'électrique est pas une solution écologique, en tout cas pas dans le format qui est proposé aujourd'hui !
Le tout électrique est même la pire des conneries à faire. 1 - aujourd'hui la seule techno qui permet de faire des batteries correctes ce sont les lithium-ion Matière première dont l'exploitation actuelle permet tout juste de répondre au marché de l'electronique (ordi portable, tel) dont les batteries sont "ridicules" comparé aux dizaines de kg nécessaires pour une batterie de bagnole. Bref même en sur exploitant une ressource limitée on arriverait qu'à produire quelques millions de véhicules, c'est même pas les pseudo objectifs du marché français. 2- on est pas capable aujourd'hui de recycler ces batteries. Pour une fois ça serait bien de mettre au point quelque chose de durable avant de se dire dans 15 ans qu'est c qu'on va faire de toute cette merde. 3- même en supposant que la ressource soit ok et le recyclage bon, le jour ou il y aura 20 ou 30 millions de bagnoles branchées au réseau tous les soir (pour parler que de la France). C'est pas avec 3 panneaux solaires et 2 barrages qu'on va répondre au besoin. Le nucléaire à déjà du mal à répondre aux besoin l'hiver quand tout le monde met le chauffage à bloc. Alors il est ou le côté écologique la ? C'est comme cette connerie de bio carburant. On veut nous faire gober que c'est vert. D'une part le process pour l'obtenir dégagé plus de CO2 que le carburant classique, mais en plus on épuise des sols qui ne permettent plus de nourrir des hommes. En Afrique des sociétés achètent des hectares de terre (les plus fertiles) une misère aux états pour faire du bio. La population au crève de faim car ils leur reste plus que les terres "pourries" Bref, au top à tous les étages le biocarburant Dsl mais l'écologie vendue dans les média n'a rien d'ecologique... |
|||||
|
||||||
raid |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Bien resumé, Fliip !
![]() |
|||||
math31 |
![]() |
|||||
Invité |
tkt si c'est le c'est le cas : demain ils taxeront le foin |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
il est (non ne pas, ne pas) mais plutôt là et là
Je partage ce point de vue mais que les médias soient à l'ouest dès qu'il est question de science cela te surprend encore ? Black(Fusion Powa sponsor) ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |