|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
(donne) Carrelages |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
hello,
j'ai (environ) 1m² de carrelage blanc / gris / belge (j'arrive pas a bien différencier les couleurs ![]() - un mini balcon - une allée - ball-trap - protéger le sol du salon des pneus de la moto. bref, 1m²..c'est peu mais si besoin... carrelage de 33x33 (environ), y a 11 carreaux a venir chercher (car c'est lourd ce truc) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Utilises un bout de carénage d'une autre moto, c'est aussi efficace et beaucoup moins cher.
La bonne méthode, ceci dit, c'est celle du fer à souder: http://transalpnet.free.fr/tech/reparation_carenage/ La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
je ne sais pas si celle là marche mais en tout cas la méthode de Franck ![]() ![]() ![]() Prends RDV pour un cours ![]() |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
![]()
Puisqu'on y est, qui aurait une vieille Transalp 600 ? Il paraît que fondue d'un bloc ça fait un bon lest pour une bouée d'amarrage. -- Fondre des légo, et puis quoi encore |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Content que ça aie tenu jusqu'à aujourd'hui ![]() Attention cette technique est réservée aux thermoplastiques (ABS, PVC, PP, PS, etc.). La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
tu fais ton troll la ... ça m’étonne de toi... ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |