|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dimanche 4/12/2011 : Douce mélancolie II : l[...]: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Autan |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Aaaah ça, on n's'en lasse pas... RAAAAAAA! ![]() ![]()
![]()
Oooh punaize, ils vont nous déchausser le bitume avec leurs grRRosses vibes ricaines! ![]() ![]() =>Bon, sinon, pour la vidéo, ça avance, pleins de passages sympas et justement les couleurs (Tophe ![]() ![]() .. par contre la prochaine je n'ouvrirais pas pour qu'on voye un brin tous le monde enrouler. Dragmath avait raison, vous auriez du me passer.... enfin quand/si vous l'pouvez. ![]() Dernière édition par Autan le Lun 05 Déc 2011 19:44, édité 1 fois |
|||||||||||
|
||||||||||||
DJRidou |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Faudra se démerder pour ne pas rouler derrière les ricaines oui !
|
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Pfuuuu; en plus, tu étais sur place Mr l'expat" far gers..... ![]() |
|||||||||||
DJRidou |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Hop, j'ai ajouté quelques-unes de mes photos : là.
|
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Merci DJ'.... je partage certains de tes commentaires....
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||||||||
Invité |
oui mais bon ... c'est complique ... on diras pas que j'ai plus la CG du bestiau ... ![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
Duplicata n'est pô ton ami ?
![]() |
|||||||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||||||||
Invité |
le gendarme qui m'as pris ma carte grise ne m'as pas laisse de duplicata, non
![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
Autan |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Bon, premiers rushs montés... sur 45 minutes de film je suis sur une vidéo là de .... 17 minutes!!!
Punaize c'est trop dur de raccourcir plus, d'autant plus qu'il y a un passage que je ne veux pas supprimer (raison personnelle) et cela n'aide pas.... 3 Chapitres, un de 3minutes, un de 4, des petits passages blagounesque avec une ricaine qui veux me braquer ![]() ![]() Bon en même temps j'ai gagné 3 minutes sur la vidéo de cet été.. ![]() ...à suivre.... EDIT: avec du son, c'est tellement bOoon. Je tente (j'ai bien dis "je tente".. ![]() ![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
DJRidou |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Héhé, j'ai hâte de voir ça !
![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
cut cut cut !
Je sais, c'est dur, mais je ne connais personne qui regarde défiler la route ou un autre a roulé plus d'une minute sans accélérer ou sauter des passages... Le Chevalier Noir |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
Une yankee qui veut te braquer ? ![]() ![]() ![]() ![]() .... euh, nan, ça m'évoque rien.... bon, ben, y'a plus qu'à attendre la vidéo alors ! ![]()
Arfff, t'as énervé un Man.In.Blue avec ton pot full barouf de boucan ? tsss, tsss, pô bien .... ![]() ![]() |
|||||||||||
Autan |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Si t'en connais un... moi. ![]() ![]() Bon ben sinon, j'ai viré encore 3 minutes (et sur la partie que je ne voulais pas toucher..grrrr)... On est sur les 13 minutes 20 là... pffff c'est chaud tendu du slobard, mais ça rend pas mal avec un brin de son (dédicada a mis amigos gaucho de Argentina tambien.. ![]() ![]() ![]() ps: Je crois que je vais faire une version Director Cut..héhéhé. Bon après, comparé avec mon premier jet de cet été de 20 minutes ça va. MERDE à la fin! ![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
Autan |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Allez, une première mouture spécial cadeau pour vous les "Caféinomaniaques"!!!
Buen Dia! ![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
DJRidou |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Jolie cette vidéo ! J'adore le "Occupe-toi de ton huile"
![]() Et Twinette en mode Robocop, c'est vrai qu'on dirait vraiment qu'elle te veut du mal. ![]() Et bien sûr l'hommage... ![]() ![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |