|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro du 09-12 ou pas ? Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Chers MT's
Que faisons nous pour ce vendredi ? on va à péro ou pas ? On reporte le 10 ou pas ? Dans la mesure où il y aurai, je vous propose de l'organiser dans Saint Cyprien. 2 possibilités s'offrira à nous, une intimiste et une plus à la mode. Qu'en dites vous ? Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
J'en dis que ce vendredi a lieu la balade de Noël des motards (infos ici) et qu'un after balade est proposé au 147 avec Tartiflette à la clé
![]() Donc si ça vous va de faire un apéro à 22h30, nous on y sera ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
vu le temps qui nous attends..la tartiflette est de rigueur...ya aps à discuter... Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
D'ailleurs, si quelqu'un a des bâches transparentes qui pourraient être découpées et utilisées en protection, ça pourrait p'tetre m'éviter de griller sur place avec mes ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
ou des poches poubelles géantes...ça marche bien aussi Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
tiens je l avais oublié celui la aperal mensuel . Allez j en suis en fonction de :
ou va t'on ? et de est ce que l on pourra manger ? ![]() oui je sait de suis chiant avec mes questions ... ![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
comme voul ' voul !! +1 sans doute... et avec le reste de T-Shirts
une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
ok
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||
monstrick |
![]() |
|||||
Invité |
+ 1 , on ce retrouve a la fin de la "parade" pour un départ groupe ? Vous avez l' ads pour commander les écussons "MT" ?
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Bon beh, je ne m'occupe de rien.
A+ Motard, Juste un peu |
|||||
monstrick |
![]() |
|||||
Invité |
ok , verra sur place
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Y aura t il du monde a 147 avant 22H ? Histoire de ne pas faire le planton avec ma patte folle
![]() Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vers 19 h pour Harlequins/ Stade Toulousain? |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |