|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
salut a tous |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
mica31270 |
![]() |
|||
Invité |
salut a tous, je m'appelle michael , j'ai 23 ans , je possède un honda 600 hornet de 2004. voila dans la vie je suis carrossier -peintre , et je suis motard depuis 1ans et demi je vient de découvrir votre forum qui ma l'air bien sypas et habiter de joyeux motard , heuuu.... fétard !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Bienvenu chez les MT
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
lol, c clair sois le bienvenu...un carrossier tolier... mmmmmhhhh tu risques d'intéresser certain(e)s....
allez je me lance:" quels sont tes tarifs pour repeindre un reservoir (tarif du débosselage ?), un flan de carénage, un garde boue avant, une coque de selle....des jantes... que sais je encore?" l ![]() ![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Salut et bienvenue sur le forum!
![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
mica31270 |
![]() |
|||
Invité |
merci pour votre accueil, oui je pence etre de la partie vendredi soir , je viendrai avec un ami motard qui n'a pas encore eu la possibilité de s'inscrire ( problème d'internet) ! que faut t'il amener pour l'apèro?
pour répondre a foxtrem31: il faut voir le boulot a faire pour chiffré mais tout est faisable!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
hello
pour l'apéro, rien...enfin, ta carte bleu ou du liquide. ![]() vu que ce sera au 147 : CLIC voilou |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
bienvenue
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |