|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich de Noël le 23/12/2011 au ..... 147 Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() ![]() ![]() c'est un peu tôt mais pas trop quand même donc je propose qu'on se fasse cadeau à nous même personnellement d'un : Dwich de noel + ![]() ![]() ou carrement dans le marché de noel aux cabanes qui vont bien ![]() ![]() voili l'idée .... qui n'en pense quoi ? ou pas pense du tout * avec modération Dernière édition par Erestor le Ven 23 Déc 2011 11:15, édité 2 fois |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 144 Ville: GRASSE |
au také pour!!!!!je suis +1
Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles) |
Tropa |
![]() |
Invité |
Je vote pour et serai la (pour compter les courageux en BAR
![]() |
|
Niko650 |
![]() |
Invité |
ouaip ok !
|
|
![]() |
![]() |
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
à voir, je sais pas encore quand je rentre au Pôle Nord
![]() |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
ben + 1
![]() |
![]() |
![]() |
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
+1 z'aussi.... mais c'est le lieu qui risque de poser un blème....
![]() justement à cause du marché de noël et ses cabanes, qui remplissent toute la place, et amènent beaucoup de populace (matez la rime quand même !). Z'aviez pô une chouette adresse avec un steack au foie gras....qui serait d'actualité ? Saignant le steack, bien sûr.... ![]() |
aurelie |
![]() |
Invité |
y'a t il du vin chaud au marché de Noel ?
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
donc j'ai cherché un peu et toujours 3 soluces
vais essayer de faire un sondage ......... ![]() pour le nombre vais faire une BDD........ ![]() en 1 : dans le marché de Noel ![]() - debout - au froid - les trucs qui dégoulinent sur ton blouson ou coulent sur tes bottes en 2 : le Bibent ![]() - faut y etre à midi pile et nombre exact de réservation - salade de 8 à 13 € foie gras 15 € - plat + legumes de 21 à 26 € - entree + plat 21 € - entree + plat + dessert 29 € en 3 : le Florida ![]() - plat et prix habituel - le chef peux nous faire un menu amélioré sur commande mais faut savoir quoi - de 18 à xx € - cloture des résa le 20 en 4 : à vous de proposer ![]() |
![]() |
![]() |
LA BDD
![]() https://www.motards-toulousains.com/forum/db_main.php?tbl_action=show_table&table_id=1046&archive_mode=0 et le sondage en début de post ![]() Dernière édition par Erestor le Jeu 15 Déc 2011 16:26, édité 2 fois |
Niko650 |
![]() |
Invité |
et en 4 le 147 avec hamburger XL foie gras de la mort qui tue
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Non le 147 c'est Demain Vendredi 16 Décembre ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
![]() |
![]() |
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Niko650 |
![]() |
Invité |
et alors..? |
|
![]() |
![]() |
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Ahhhh tu voudrais bisser le dwich au foie gras....
Ma foi, (ahhhh, trop facile j'avoue !) un peu d'entraînement au foie gras ne ferait pas de mal.... ![]() |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |