Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Boxer superbob une moto Toulousaine
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Croco Message Posté le: Dim 11 Déc 2011 0:50 Sujet du message: Boxer superbob une moto Toulousaine

un collègue est allé à un repas de service dans une boite qui bosse sur les carénage de la future Boxer superbob une moto Toulousaine! le modèle exposé au salon de paris était équipé d'un moteur factice.. on attend de voir mais le projet est semble t-il bien parti pour voir le jour sous peu... a suivre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 11 Déc 2011 3:42 Sujet du message:

Invité

Alors là je dis...
...Chérossss, mais là classe! FORZA TOLOSA ! yeah.gif

Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Dim 11 Déc 2011 12:01 Sujet du message:

Invité

Roo ça va Autan ! c'est même pas le prix d'une valoche chez BM .... rougit_de_la_mort.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Mer 14 Déc 2011 18:16 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !

Jolie, pourvu qu'elle n'ait pas justement le même destin que sa demi-soeur Voxan...
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 14 Déc 2011 18:23 Sujet du message:

TKC Powwer

ah bin...vu le prix..je donne pas chère de sa longévité ... icon_confused.gif

Mais, elle est zolie. icon_smile.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Mer 14 Déc 2011 18:31 Sujet du message:

Je trouve ça assez moche en fait icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mer 14 Déc 2011 18:48 Sujet du message:

Airhead Only

Pourquoi n'a t elle pas un moteur de Voxan justement?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Mer 14 Déc 2011 19:28 Sujet du message:

elle est chouette....à essayer
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Mer 14 Déc 2011 22:54 Sujet du message:

Invité

Non Fox, je pense qu'ils en sont pas encore aux crash-test .... icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 15 Déc 2011 16:58 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Ah bon? La moto en photo n'est pas le résultat après crash test?

Je n'accroche pas en tout cas. Je ne trouve aucune pièce qui m’attire l'oeil et me fait dire que c'est chouette.
Je ne trouve rien d'original a la ligne, plutôt pataude et esthétiquement lourdingue à l'avant, en complète déséquilibre avec l’arrière minimaliste à la mode.

Alors que je chéris la diversité de l'offre, je ne vois pas ce que cette moto apporte.
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Koyo Message Posté le: Jeu 15 Déc 2011 17:40 Sujet du message:

Invité

+1 avec le Chevalier Noir, l'avant est vraiment lourd, voir obèse comparé à la ligne arrière très agressive et épurée.
Dommage, le travail sur les écopes est intéressant ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Jeu 15 Déc 2011 18:46 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !

Moi elle me plait cette ligne, un peu avec le caractère de Buell. Niveau style, moi ça ma plait. Par contre, le tarif me plait pas...
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon

Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Jeu 15 Déc 2011 19:52 Sujet du message:

Invité

moi j'aime bien le concept ...
menfin, boxer design cherche plus a faire une vitrine technologique qu'une moto de grande production.

perso le petit bi de 1000cc avec un turbo "basse pression", le cadre carbone monocoque, la fourche a double triangulation ... ca fait ptetre un peu geek, chaipas, mais ca me plait tout ces petits bidules qu'on vois pas ailleurs icon_wink.gif

faut dire, j'ai une Buell icon_biggrin.gif

Dragmath a écrit:

elle a "presque" un moteur de voxan, puisque c'est la societe Akira Tech' qui vas (ou qui est en train!?) de faire le moteur!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 16 Déc 2011 0:22 Sujet du message:

plouf ...

Mon avis qui n'apportera pas grand chose icon_lol.gif

Je la trouve ............. Horrible icon_redface.gif Loïc défini bien l'objet ..

Je trouve dommage que Thierry Henriette avec son talent, nous ponde pas une moto commercialement vendable et avec une originalité pondéré afin de plaire aux chalands les plus exigeants icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

adri Message Posté le: Sam 17 Déc 2011 0:09 Sujet du message:

Invité

Dragmath a écrit:

Paraitrai qu'il on eu des problème de livraison des moteurs Voxan sur une machine précédente. La faillite de notre chère ex-marque française y est probablement pour quelque chose... Sinon je la trouve simpa; un peu chère mais simpa, elle a une vraie gueule originale.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: