|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
18/12/2011: La DerNewBie By TGV & la ![]() Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
A propos ............. ![]() Coiffeur, coiffeur, coiffeur ..................... |
|||||
PinkLady |
![]() |
|||||
Invité |
Contente d'avoir pu passer un petit moment avec vous...même si ça n'était pas sur la moto ![]() J'ai eu droit à quelques : "Maman, ils sont où les copains motards" "Ils se baladent" "Pourquoioioioi?" "Parce que c'est chouette!!" ![]() En tout cas, vous avez été courageux avec ce froid ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Roulage cool enroulé, bonne petite aprés midi avec un équipe sympa.
Merci JMP et Bubulle pour les tournées de liquides chauds, re-merci á JMP pour ce road judicieux, une mini hivernale comme je les aime ! Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Très sympa d'être passé en petit troupeau à votre retour de balade... Allez bientôt parmi vous j'espère !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Argh, j'oubliais, merci á Pleinpotdalu pour la tournée de binouzes !
@ Pimprenelle: pas de regrets, le retour aurait été un peu rapide pour une 125... ![]() @ Pinklady: ton bout de choux est a croquer, félicitations! ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Le TGV et les Gériatrik Members vous remercient à tous d'avoir été présent à cette journée
![]() Mr Météo a bien fait les choses pour nous, quoiqu'un peu froid pour certain(es) ![]() Bon roulage, enroulé kool, (Newbee plus "nouveaux venus" que "débutants" oblige) L'essai de ne pas passer par Bruniquel / St Antonin c'est avéré concluant, à garder en stock ; mais, comme dit Bibouille (qui va bientot pouvoir sortir son GEX le samedi ![]() Merci à Pleinpotdalu, Bubulle (ça manquait de filles alors ![]() Pinprenelle, on ne pouvait attendre plus longtemps, malgré un rythme honorable nous sommes quand meme rentrés de nuit. Passez de bonnes fetes ! (mais je pense qu'il y aura d'autres roulages d'ici là ![]() ![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Honorable, c'était ça le terme que je cherchais ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 17 Déc 2011 Messages: 81 Ville: Cugnaux |
Ouarf !!! Ca fait du bien de rouler avec une équipe comme ça !!!
Franchement le top. Encadrement nickel (merci les GS !!) ![]() A JMP : ca commence à venir, plus qu'un petit centimètre sur les bords après la rando !!! Ben oui dans le tiers de fin il fallait quand même pas mal ouvrir pour remonter ![]() ![]() Pour une première ça valait vraiment le coup. On the road again.... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |