|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pour quand les blousons à bande reflechissantes |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
bonjour, je viens de lire une article et j'aimerais savoir si la tenue rétroréfléchissante. est obligatoire sur les motos de plus de 125 . Si Les éthylotests sont obligatoires dans les voitures??
Les éthylotests deviennent obligatoires dans les voitures sous peine de contravention de 17€. Pour les utilisateurs de motocycletteLes éthylotests deviennent obligatoires dans les voitures sous peine de contravention de 17€. Vu sur mns actualité Dernière édition par goudj1 le Lun 02 Jan 2012 16:30, édité 1 fois |
|||
|
||||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
Les éthylotests deviennent obligatoires dans les voitures sous peine de contravention de 17€. Pour les utilisateurs de motocyclettes de plus de 125 cm³, ils sont désormais obligés de porter des équipements rétroréfléchissants.
C'est ça le texte |
|||
|
||||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Non, pas pour l'instant ...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Message d'un modérateur Merci de mettre un titre pertinent à ton sujet, sinon il sera supprimé La route est longue mais la voie est libre. |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
Mille excuses pour le titre, mais comment je fais maintenant
|
|||
|
||||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
d'apres ce que j'ai peu comprendre, le gilet jaune ne suffirait plus.
donc il va falloir, si la loi passe investir dans un blouson avec bandes reflechissantes?? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Clique le bouton ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
nobody |
![]() |
|||
Invité |
pour ma par j'ai investi dans une MTT Y2K,
combi noir... casque noir... moto noir... feux éteint... pas de plaque... visière à vision nocturne... vitesse de croisière 340 km/h... avec possibilité de monter au-dessus de 400... je sais pas si cette solution convient à tout le monde, mais en tout cas ça à le mérite de sauver le permi et sont portefeuille tout en laissent un héritage à ça descendance. |
|||
|
||||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
c'est une solution radicale
|
|||
|
||||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
Faudrait déjà commencer par lire correctement les articles
![]() Ensuite écrire correctement pour se faire comprendre. Mais avant réfléchir un peu et "croiser" les informations. Ca éviterait de créer des posts inutiles ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Tout simplement lire ce qui est posté
Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |