|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
bonne année ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
brainstorm |
![]() |
|||
Invité |
Une nouvelle année commence des nouveaux contacts , nouveaux délirs ... je vous souhaitent à tous dans profiter un maximum , et surtout de profiter des gens qui vous aiment et de prendre soins d'eux
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Bonne année à tous!
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Bonne année a tout mes amis motards, une année pleine de virolos et de belle balades
|
|||
|
||||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
bonne année à tous, et en esperant que le controle technique pour nos montures ne passera pas .
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 157 Ville: Toulouse |
Bonne année (bissextile
![]() |
|||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
Bonne année, tous
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bonne et heureuse année à toutes et tous
Je nous souhaite de belles balades, de bons dwichs et des apéros mensuels d'anthologie Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
Bonne année à tous, que 2012 vous apprte tout ce que 2011 aura oublié...
![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Bonne et heureuse année à toutes et tous.
Que celles et ceux pour qui cette année 2011 restera une année des plus mauvaise qui soit, car cette passion qui nous anime de nos machines infernales à emportée trop top vite et trop loin une ou un proche, à ceux qui souffre et se rétablissent de aléas de cette chose magique que seuls nous Motards et Motards connaissons, je vous souhaites pleins de partages, de rire, de verres qui se cognent (les tasses de boissons chaudes coupant des heures de roulages ont aussi inclues), bref, à toutes la MTS's girls, à tous les MT's: bonne année 2012! Merci à ceux et celles qui gèrent le forum. Au plaisirs de croiser vos routes d'ici 2/3 mois... sur Ma Guzz. BONNE ANNEE 2012 bordel, Keep on Grooving !!! "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
tompouce |
![]() |
|||
Invité |
Meilleur voeux 2012 a tous
![]() |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonne année à toutes et tous!
|
|||
|
||||
goudroune |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir à tous !!
Je vous souhaites une joyeuse année. Que celle-ci soit meilleur pour tous !! Goudroune |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bonne année 2012 aux [MT].
|
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Hey!
Je vous souhaite également à tous une très bonne année depuis les tropiques! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |