|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Team Balade des Célibataires- Un concept comme un autre Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 13, 14, 15 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Waaaaah
![]() Alors là, PCR, chapeau. ![]() C'est fou, je n'aurais jamais imaginé que quelqu'un puisse faire une thèse sur ce sujet... 'fin bon, j'm'en fous, je fais 1m83... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
1m92, bébé pistard mais plus célibataire
![]() La vie est pleine de contre-exemples ![]() |
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
ah mais là ce n'est pas un contre exemple, la théorie est de dire que "y'a bcp de motards célibataires parce que ceux ci sont petits".
un contre exemple est plutôt un motard petit non célibataire ou bien un motard grand et célibataire toi tu es grand et non célibataire, tu confirmes donc la règle ! ____________ docteur coincoin |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
Il y a plus qu'a s'organiser la balade pour le 14 février
![]() Quand c'est petit c'est mignon ![]() 12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 13, 14, 15 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |