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Nagash
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Posté le: Mer 04 Jan 2012 18:42 Sujet du message:
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*jeune vieux* ou *vieux jeune*
Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 592
Ville: Toulouse
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Un écusson géant MT découpé dans une matière réfléchissante et cousu sur le cuir ?
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seb31
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Posté le: Mer 04 Jan 2012 18:43 Sujet du message:
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Tu mets pas de sac à dos ?
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Calmorak
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Posté le: Mer 04 Jan 2012 18:44 Sujet du message:
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2012 l'année de la loose....
Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 825
Ville: Toulouse
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je vais faire comme superman un slip réfléchissant que je mettrais par dessus le pantalon tant que a avoir l'air con....
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Nagash
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Posté le: Mer 04 Jan 2012 18:47 Sujet du message:
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*jeune vieux* ou *vieux jeune*
Inscrit le: 08 Juin 2010
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Ville: Toulouse
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seb31 a écrit: | Tu mets pas de sac à dos ? |
Non, j'ai un top case
Edit: ou une SDS, mais elle brille déjà par sa volonté à monter derrière lors de sorties MT
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Calmorak
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Posté le: Mer 04 Jan 2012 18:57 Sujet du message:
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2012 l'année de la loose....
Inscrit le: 20 Oct 2011
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Ville: Toulouse
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Citation: | Article 23
Après l'article R. 431-1-1, est inséré un nouvel article R. 431-1-2 ainsi rédigé :
« Art. R. 431-1-2. - Lorsqu'ils circulent ou lorsqu'ils sont amenés à descendre de leur véhicule immobilisé sur la chaussée ou ses abords à la suite d'un arrêt d'urgence, tous conducteurs et passagers d'une motocyclette d'une cylindrée supérieure à 125 cm³ ou d'un véhicule de la catégorie L5e d'une puissance supérieure à 15 kW/h doivent porter un vêtement muni d'un équipement rétroréfléchissant dont les caractéristiques sont fixées par arrêté du ministre chargé de la sécurité routière.
Le fait pour tout conducteur ou passager d'une motocyclette ou tricycle visé au premier alinéa de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.
Cette contravention, lorsqu'elle est commise par le conducteur, donne lieu de plein droit à la réduction de deux points du permis de conduire. »
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Citation: | Article 25
Les conducteurs et passagers d'une motocyclette d'une cylindrée supérieure à 125 cm³ ou d'un véhicule de la catégorie L5e d'une puissance supérieure à 15 kW/h doivent se conformer à l'obligation prévue à l'article 23 du présent décret au plus tard le 1er janvier 2013.
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moins d'un an avant de tous être définitivement équipés
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airliquide
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Posté le: Mer 04 Jan 2012 19:35 Sujet du message:
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On the road ...
Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 811
Ville: toulouse
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Il existe des reflechissant noir donc ç est cool  Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus  .. la mienne )
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Pleinpotdalu
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Posté le: Mer 04 Jan 2012 20:26 Sujet du message:
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that's all folks
Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1718
Ville: Toulouse
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font ils des "doigts" réfléchissants ?
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eric
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Posté le: Mer 04 Jan 2012 20:33 Sujet du message:
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Pleinpotdalu a écrit: | font ils des "doigts" réfléchissants ? |
oui, on va se faire des grands, majeur tendu marqué ACAB
en réfléchissant, ça va pêter
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Pleinpotdalu
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Posté le: Mer 04 Jan 2012 20:35 Sujet du message:
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that's all folks
Inscrit le: 06 Sep 2009
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Ville: Toulouse
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elpatrok
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Posté le: Mer 04 Jan 2012 20:36 Sujet du message:
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du soleil...du soleil...du soleil !!!!
Inscrit le: 11 Avr 2011
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Ville: toulouse
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pfffuiittttt....
fo voir le coté positif, pour une fois qu'il y a quelque chose qui réfléchira sur ma bécane ....  qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
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Pleinpotdalu
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Posté le: Mer 04 Jan 2012 20:38 Sujet du message:
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that's all folks
Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1718
Ville: Toulouse
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eric a écrit: | marqué ACAB |
Je pensais plutôt marquer "casse toi pauv'con" au format 150cm². Dans les bouchons, ce sera raccord !
Dernière édition par Pleinpotdalu le Mer 04 Jan 2012 20:40, édité 1 fois
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Pleinpotdalu
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Posté le: Mer 04 Jan 2012 20:38 Sujet du message:
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that's all folks
Inscrit le: 06 Sep 2009
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Ville: Toulouse
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elpatrok a écrit: | pfffuiittttt....
fo voir le coté positif, pour une fois qu'il y a quelque chose qui réfléchira sur ma bécane ....  |
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eric
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Posté le: Mer 04 Jan 2012 20:58 Sujet du message:
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Fin novembre, Nicolas Sarkozy avait annoncé une série de mesures allant dans le même sens : davantage de radars fixes et mobiles, éthylotests bientôt obligatoires dans chaque voiture, feuille de route pour généraliser les limitateurs automatiques de vitesse. P. Bouvier - Lemonde.fr
Au total, 3 970 personnes ont été tuées sur les routes de France en 2011, selon le gouvernement, soit 22 morts de moins qu'en 2010 (3 992). Ce chiffre a été confirmé en fin d'après-midi par le délégué interministériel à la sécurité routière, Jean-Luc Névache, alors que le ministre de l'intérieur, Claude Guéant, avait donné le chiffre de 3 959 morts, mercredi matin.
Après une hausse de la mortalité sur cinq des six premiers mois de l'année, le recul est continu depuis début juillet. Mais les chiffres annuels sont provisoires et susceptibles d'être affinés, avec notamment le décès de personnes blessées dans des accidents. Le chiffre du mois de décembre n'est lui-même pas encore connu et sera annoncé jeudi. A l'heure actuelle, il s'agirait d'une baisse par rapport à l'année 2010.
on voit, dans ces résultats, la limie de la répression, car quel que soit le degré de répression, personne n'empêchera l'accident, involontaire, imprévu, aussi cruel soit il
il suffit d'une mauvaise météo, ou d'un été prolongé ou les motards fleuris ( sans protection j'entends: tong et short/tee shirt ) roulent plus longtemps , bref, des évènements extérieurs incontrôlables influant sur les risques et les résultats
mais c'est tellement plus facile et rentable de radariser
quoi qu'il en soit, malgré des années de répression et une augmentation exponentielle de celle ci année après année, on constate que les accidents ne baissent quasi plus
2012.............2012
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Pleinpotdalu
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Posté le: Mer 04 Jan 2012 21:30 Sujet du message:
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that's all folks
Inscrit le: 06 Sep 2009
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Ville: Toulouse
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eric a écrit: | Fin novembre, Nicolas Sarkozy avait annoncé une série de mesures allant dans le même sens : davantage de radars fixes et mobiles, éthylotests bientôt obligatoires dans chaque voiture, feuille de route pour généraliser les limitateurs automatiques de vitesse. P. Bouvier - Lemonde.fr
Au total, 3 970 personnes ont été tuées sur les routes de France en 2011, selon le gouvernement, soit 22 morts de moins qu'en 2010 (3 992). Ce chiffre a été confirmé en fin d'après-midi par le délégué interministériel à la sécurité routière, Jean-Luc Névache, alors que le ministre de l'intérieur, Claude Guéant, avait donné le chiffre de 3 959 morts, mercredi matin.
Après une hausse de la mortalité sur cinq des six premiers mois de l'année, le recul est continu depuis début juillet. Mais les chiffres annuels sont provisoires et susceptibles d'être affinés, avec notamment le décès de personnes blessées dans des accidents. Le chiffre du mois de décembre n'est lui-même pas encore connu et sera annoncé jeudi. A l'heure actuelle, il s'agirait d'une baisse par rapport à l'année 2010.
on voit, dans ces résultats, la limie de la répression, car quel que soit le degré de répression, personne n'empêchera l'accident, involontaire, imprévu, aussi cruel soit il
il suffit d'une mauvaise météo, ou d'un été prolongé ou les motards fleuris ( sans protection j'entends: tong et short/tee shirt ) roulent plus longtemps , bref, des évènements extérieurs incontrôlables influant sur les risques et les résultats
mais c'est tellement plus facile et rentable de radariser
quoi qu'il en soit, malgré des années de répression et une augmentation exponentielle de celle ci année après année, on constate que les accidents ne baissent quasi plus
2012.............2012 | En plus, c'est mauvais pour le fond de commerce !!!
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eric
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Posté le: Mer 04 Jan 2012 21:33 Sujet du message:
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yep mais bon, ça fait déja un moment........ sans compter tous les faux espoirs qu'on nous donne ( grippe aviaire, grippe porcine, fièvres hémorragiques diverses... )
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