|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mac motorcycles tu connais !!! |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
zef |
![]() |
|||||
Invité |
||||||
|
||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
c'est mignon ... c'est un truc pour les gamins?
avec un pilote de plus d'1m45, ca risque d'etre marrant ![]() |
|||||
|
||||||
raoul31 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() C'est tout à fait le style de machine que je voudrais me monter... Y a des prix quelque part ? Ou alors c'est un truc un peu "luxe" à la Wakan ? On signe où ? ![]() |
|||||
|
||||||
zef |
![]() |
|||||
Invité |
@ Raoul 31 - j'ai pas vu les prix ,je vais me renseingner. je viens de leur envoyé un mail pour plus de détails sur leurs machines , je vous tiendrai au courrant ....
@ Dark_Ebola / j'ai toujours rêvé de jouer avec ce genre de truc étant gamin et meme encore aujourd’hui.... j'en veut bien des jouets comme ça ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ca rappelle un peu les prépa sur base SR 500 (le mono, sans doute...), genre VD Classics, et tant d'autres. ![]() Et même par chez nous on trouve du joli matos sur cette base... La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
raoul31 |
![]() |
|||||
Invité |
Et toujours dans le même style, j'ai découvert ça y a quelques jours : RYCA Motors Pour ceux qui ont du mal, c'est une petite boîte qui propose un kit complet de transformation en Cafra de la Suzuki LS650 Savage. Je suis tout de suite tombé sous le charme et ça a relancé ma "fibre" café racer, pour deux raisons : -En fouillant bien on peut trouver des Savage en bon état "àpacher" -Et même si le kit complet coûte il est vrai trop cher, au moins on a à portée de main l'idée et les méthode pour bricoler un peu tout seul... Et par rapport aux SR500 cafra, j'y trouve 1 avantage/1 inconvénient : -Avantage : transmission par courroie au lieu de chaîne (moins d'entretien, pour moi un cafra ça doit aussi être le plus simple et moins prise de tête possible); -Inconvénient : pas de kick... ok c'est pas indispensable mais ça rajoute du charme je trouve. Du coup je suis sérieusement en train de me demander si je vais pas me lancer dans l'aventure... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Pea shooter... la pétoire! Et en plus y z'ont de l'humour...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |