|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[06/01/12] Dwich au Wheeling Café Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Au menu du jour, du réchauffé...
![]() * un buffet froid ou chaud et café gourmand au Bistro. (je joue à domicile à 200m du labo après 1 jour et demi d'audit, je la joue facile...) ou * des tartines au bout du monde! (y'avait pas eu beaucoup d'aventuriers pour m'y accompagner la dernière fois mais la qualité avait compensé la qualité... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Ven 06 Jan 2012 12:06, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
+ 1 si dwitch facile a trouver ...
Plus de GPS ![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Si autres propositions parce que y'a des gens qui viennent en ouature et qu'ils veulent se garer, parce que c'est trop au centre ville, ou parce que c'est trop loin, ça le fait aussi...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
RDV chez le toubib à 12h00. Si je ne sors pas trop en retard, j'en serais (viens en BAR)
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha... Le Wheeling Café... Avec toutes ces belles motos autour... La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Hop, je viens jeter un coup d'oeil en m'échappant 5 minutes...
![]() Le Wheeling Café, je prends! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
moi ça me tente bien aussi par contre je pense que je prendrais que du sucré, une sorte de café gourmand...(je suis encore dans le réveil).
12h30 ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
+1 pour moi aussi ça va me donner l occasion de decouvrir ...
Sous condition que je trouve le lieu ... Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
+1
![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
+1
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
y'a-t-il, par hasard, quelqu'un en BAR qui peut me prendre, je suis au Blv de Genève (Blv De suisse)
![]() Pas très loin en face, de l'aut coté de la rocade... ICI pour la route SI c'est le cas, je viendre... RenoTébo étafinzencore Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() Dernière édition par Reno_Tébo le Ven 06 Jan 2012 13:04, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je vais arriver un peu à la bourre...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Merci Franck Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
+1
je pars |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bajour,
une super Dwitch, laïque dabe Service long et peu agréable, mais bon, il faut qu'on le prévienne pour qu'il s'organise ! La spécialité des MT : ne pas être organisé... !!! ![]() Et alors c'est nous ou c'est pas nous !!! ![]() Et ensuite, les poto , et ça c'est cool.. RenoTébo étérasaziévekdlamitié PS : merci Franck pour le transport de corp Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |