|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Votre avis : BMW R1200C Cruiser Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Tu aurais dû mettre une photo avec la bécane en arrière plan au fond à gauche et les caisses au premier plan... sur que tu aurais déjà la réponse à ta question...
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
P'tin, à peine 20 berges, moins de 2 semaines sur le forum et déjâ une gueule infernale...Ça promet ! ![]() Tu es le bienvenue à la prochaine balade TGV pour laver cet affront. ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
caracteristiques techniques
et encore Si vis pacem para bellum |
|||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
ton fils spirituel? ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Reno, premier avis, c'est une BMW donc fiable avec cote durable...
![]() Maintenant pour faire des balades à deux, la selle ??? ![]() Autre atout le cardan... tu roules prochainement avec ton carton rose ? ou c'est encore un peu de patience ? courage !!! ![]() One life. Live it ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Si c'est vraiment pour ta femme, ça pèse qd même 265kg ...
Si vis pacem para bellum |
|||||||
mat12 |
![]() |
|||||||
hey ils les ont mis ou les cv la dessus?? 61cv c par cylindre c ca?
|
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Dans le couple, il les ont mis.
Si vis pacem para bellum |
|||||||
gauthier |
![]() |
|||||||
Invité |
P'tin, à peine 20 berges, moins de 2 semaines sur le forum et déjâ une gueule infernale...Ça promet !
![]() Tu es le bienvenue à la prochaine balade TGV pour laver cet affront. ![]() un toulousain qui n'a pas une grande gueule n'est pas toulousain ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour
Merci à tous de reprendre le sujet, trop de posts qui n'ont aucun rapport... ![]() --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci GazMan ![]() -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour je m'appelle Gauthier et je sais pas faire des quotes.... ![]() ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ben dans l'idée, c'est MA femme qui roule SEULE avec le brelon, moi j'ai la mienne... RenoTébo étualchevezovanmèsele PS : plus simple à lire que 4 posts..... Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() Dernière édition par Reno_Tébo le Ven 06 Jan 2012 15:45, édité 2 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Mais c'est la moto de James ... demande l'avis à JP Goy
![]() ![]() http://www.jpgoy.com/cascades.htm |
|||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
bien vu patoche
![]() et j'aurais bien emmené la chinoise faire un petit tour, pas toi? ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |